begin process at 2012 05 27 18:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme pour site de jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour site de jeu

lundi 16 juin 2008 à 13:52:41 | Probleme pour site de jeu

gaspanik

J'ai fais ecrire un script qui permet de presenter des jeux avec ecran pub qui s'ouvre au demarrage
voir ici
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
Le probleme est que ca me flingue les jeux, cad que les jeux deviennent buggés alors qu'ils tournent nickel en swf.
Probleme de jeu et rideau ouverture qui utilise le meme layer m'a t'on dis
Quelqu'un peut me filer un coup de main (payant) la dessus ?
Merci

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : probleme, jeux, jeu, www, web20list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec le jeu red faction [ par olivier049 ] je n'arrive pas a configurer mon joystick pour ce jeu comment faire probleme avec sequence sur flash [ par roplopo ] Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .je realise actuellement un jeu par probleme avec les jeux et les zips [ par moonboots ] je ne comprends pas lorsque j'essaie d'ouvrir le zip ca affiche invalid argument to date encode et il n'y a rien dans le zip... Ce n'est pas la premie Je recherche un flasher [ par xklass33 ] Je recherche un flasheur pour créer un jeu un peu comme le jeu Keyball sur http://www.globz.netCe jeu sera intégré sur le site de pronostics http://ww Recherche codeur flash/action script pour jeux [ par francois85 ] Bonjour, Je suis à la recherche de developpeur Flash dans le but de realiser quelques jeux pour mes sites : www.jungle-surf.net et www.click-o-fric.co aide pour un jeu [ par remus38 ] Salut,voila j'aimerais faire un jeu un peu comme prisme de www.prizee.com ou alchimie de www.kadokado.com, donc avec des billes de couleurs differente probleme avec geturl [ par toine1981 ] Salut a tous, J'ai un problème avec geturl... j'arrive à charger l'adresse désirée mais le navigateur ne trouve pas les images et le lien vers envoim Devis pour jeu flash [ par hearty ] Bonjour a tous, je voudrais savoir quel sont les tarifs pour la realisation d'un petit jeux flash du style de celui-ci par exemple : http://www.humour la création d'un jeu flash [ par matfun ] Bonjour,J'aimerais bien faire un beau site donc j'aimerais faire appel a vos talents de design. 8)Je fais une demande pour la création d'un jeu flash- Nouveau type de jeux en Flash [ par neovalpox ] Bonjour a tous. c'est mon premier post. il n'est pas la directement pour poser une question précise mais pour développer un jeu complet.Ce jeu est bas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales