begin process at 2012 05 27 18:48:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Probleme site flash et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme site flash et xml

mardi 22 septembre 2009 à 19:37:07 | Probleme site flash et xml

mecagalou

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un site flash avec du xml pour les données.

J'ai donc le ficier .fla.
Le ficier .swf.
Le 1er ficier .xml qui contient les informations relatives aux photos.
Le 2eme fichier .xml qui contient le nom les liens (menu) ainsi que les titres de sous menu.

Sur mon serveur local tout fonctionne.
Par contre, quand je le mets en ligne, ce site ne fontionne pas.

En fait, il me manque les titres contenus dans le menu et les sous titres.

Voici le xml posant probleme

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<content>
<!-- general vars -->
<section name="settings">
<item name="textSelectable">true</item>
<item name="copyright"><![CDATA[SARAH ART © 2009 |
<a href="asfunction:_root.more_click_func,privacyPolicy"> Privacy Policy</a>
]]></item>
<item name="companyName" ><![CDATA[<font face="Birch Std">ART GRAPH</font>]]></item>
<item name="companyName2" ><![CDATA[<font face="Bickham Script Pro Regular">Sarah Moreau</font>]]></item>
<item name="slogan" ><![CDATA[...]]></item>
</section>

<section name="global_text">

<!--bottom_buttons -->

<texts> <![CDATA[loading...
]]></texts>

<texts> <![CDATA[<font face="Arial">SOUND</font>
]]></texts>

<texts> <![CDATA[<font face="Arial">SOUND</font>
]]></texts>

</section>

<section name="global_img">

<image imageUrl="_pic10.png" link="asfunction:link"/>

</section>

<!-- menu -->
<section name="menu">

<link systemOrder="1" ><![CDATA[
<font face="Georgia">GALLERIES</font>
]]></link>

<link systemOrder="2"><![CDATA[
<font face="Georgia">A PROPOS DE MOI</font>
]]></link>

<link systemOrder="3"><![CDATA[
<font face="Georgia">NEWS</font>
]]></link>

<link systemOrder="4"><![CDATA[
<font face="Georgia">CONTACT</font>
]]></link>

<link systemOrder="5"><![CDATA[
<font face="Georgia">contact</font>
]]></link>

</section>

Voici le site pour avoir une meilleue idée

http://artgraph.ar.funpic.org/

Cette discussion est classée dans : site, probleme, flash, xml, ficier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma compatibilité de Flash [ par YarbY ] SalutJe crée un site en flash relié à une base de données mysql par l'intermédiaire de script PHP et XML. Il semble que le site ne s'affiche pas sous Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa bouton flash qui debloque... [ par gllm ] salutpour commencer je travail sous flash mx 2003.J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page interne Probleme de son avec Flash MX [ par phargous ] de Pat dit BunnyEmail : phargous@wanadoo.frSite : http://monsite.wanadoo.fr/patrickhargous Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui car j'ai trouv Probleme flash dans Firefox [ par ronus_un_autre ] bonjour,j'appel au secour car je vien de realiser mon site (avec peu de connaisance en flash!) : http://www.ronangladu.comet j'utilise Myie2, or, et j XML et Flash : probleme avec load [ par jdeboer ] Bonjour,Voila le probleme. Lorsque je charge un xml avec flash, il n'arrive pas a lire les xml standards.Flash ne veut que des xml ou tout est ecrit s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales