begin process at 2012 05 27 18:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème SharedObject sous Mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème SharedObject sous Mozilla

mardi 23 octobre 2007 à 11:29:11 | problème SharedObject sous Mozilla

ElKepon

Salut a tous!

Alors voila... j'ai une anim en accueil de site web en guise de sommaire (avec boutons)

je voulais que l'anim ne reprenne pas du début lorsque l'on cliqie sur le bouton précédent du navigateur... alors voila mon code...

première image-clé:

Cookie = SharedObject.getLocal("Cookie_Xynops");
if(Cookie.data.joue == 1){
gotoAndPlay(314);
}

code sur une image-clé au 3/4 du scénario:

var Cookie:SharedObject = SharedObject.getLocal("Cookie_Xynops");
Cookie.data.joue = 1;
Cookie.flush();

Donc tout va bien pour Internet Explorer mais souci avec Mozilla Firefox ou l'anim repart d'une image clé à l'arrache et non pas à la 314 comme désiré et parfois l'anim reprend meme du début. Alors d'où peut venir ce problème? je en pensais pas qu'un code AS pouvais varier pour différents navigateurs.... ?? (cf: HTML)

j'ai également testé le GotoandPlay sur une étikette d'image au lieu du numéro d'image et même problème si ce n'est pire....

qqn aurai-t-il une idée??

Merci pour vos réponses...

>> Xamgrafx Flash Book <<
mardi 23 octobre 2007 à 20:39:39 | Re : problème SharedObject sous Mozilla

alise

As-tu lu dans l'aide Flash, l'utilisation de SharedObject, si oui tu aurais peut-être quelques réponses à tes questions. Je te conseilles vivement de lire ce chapitre, toute l'explication y est fort bien faite et te donne les réponses quant à l'utilisation en ligne de SharedObject.

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 25 octobre 2007 à 09:09:19 | Re : problème SharedObject sous Mozilla

ElKepon

oki je vais voir cela mais je doute qu'il fasse les liens avec les navigateurs....

>> Xamgrafx Flash Book <<

Cette discussion est classée dans : problème, image, anim, cookie, sharedobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les listbox [ par pcarnal ] >bonjour à tous,je suis novice Voila mon problème :aprés l'affichage d'une image d'un département avec ses communes,1) je veux faire afficher dans une preload son [ par clav ] bonjour bonjour,voila j'ai un petit prob:je souhaite faire un petit interface de lecture de mp3 en ligne (un truc pour écouter des morceaux de musique lire seulement une image dans flash [ par eryk17 ] slt !comen on fait pour k'au chargement de la page il ne lise pas l'anim, qu'il reste a la première image?car ken je charge la page html il me lit tou probleme masque sur bouton image [ par pp_carvalho ] Voici mon problème : j'ai un bouton composé d'une image de fond, et d'un masque pour les trois premiers etats du bouton(en symbole graphique ca march Au secours ! Problème de retour à une image de ma scene [ par hamster2000 ] Bonjour,Alors c'est assez complexe à expliquer... il serait plus facile que vous voyez le problème... alors je mets mon fichier .fla ici : http://pers problème de levels... [ par labbyjoel ] J'ai une anim au niveau 0 qui comporte des boutons.Un clic sur un bouton charge une autre anim dans le niveau 1 qui recouvre entièrement le niveau 0Ma load movie infernal ... [ par finefleur ] Salut a tout le monde !Y aurais-t-il ici une bonne âme pour m'aider a avancer . je bloque sévère sur un LoadMovie.J'explique mon problème, qui a prior Transparence image [ par Ragnar69 ] Bonjour BonjourUn petit problème bizarre :J'ai créé une animation flash avec le fond transparent et je l'insère dans ma page html , jusque là tout va, problème d'insertion d'anim .gif sur dreamweaver. [ par capellans ] lorsque j'insère un flash en .gif sur dreamweaver MX, le résultat obtenu par la visualisation et un simple cadre blanc!mais que faire!!les anim' en fo bugg animation [ par anorexia ] Bonjour à tous !alors voilà je suis face à un problème qui me prend le chou depuis hier et je fais appel a vous en espérant truver la solution.J'ai un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales