Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme setInterval [ Scripts / ActionScript ] (Lea94140)

mercredi 25 avril 2007 à 12:11:34 | probleme setInterval

Lea94140

bonjour Voila mon problème
    Je suis entrain de développer un memory
    donc dès que l'utilisateur clique sur une carte celle ci doit de retourner j'appel donc la fonction onClick qui est de la sorte :

public function onClick(i:Number,listeVignettes:Array,cache:MovieClip)
    {
        ............
        Inter=setInterval(this, "montrerCarte",1000/14,_ref["carte"+i].cache,_ref["carte"+i])
        ............
    }

et ma fonction monterCarte comme ca

function montrerCarte(carte_retourne:MovieClip,carte_affiche:MovieClip)
    {

if(carte_retourne._xscale>0)
        {
            carte_retourne._xscale-=30
            carte_retourne._x = 80-carte_retourne._width/2
            if(carte_retourne._xscale<=0)
            {
                carte_retourne._xscale=0

}

}
        else{

carte_affiche.cc._xscale+=20
            carte_affiche.cc._x = 80-carte_affiche.cc._width/2
            if(carte_affiche.cc._xscale>=100){
                carte_affiche.cc._xscale=100;

clearInterval(Inter)

}
        }

}
    carte_retourne represente mon calque avec le point d'interrogation et carte affiche le calk avec l'image
    Tout est recuperer du xml
    malgré le clearInterval kan je click plusieurs fois de suite sur une carte ca bug
    Vous pouvais tester a l'adresse suivante
    http://projett.free.fr/memory2.swf

Cette discussion est classé dans : affiche, carte, xscale, retourne, cc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affiche rétractable genre weborama [ par clemna ] bonjour.J'aimerais faire une afiche rétractable en du flash sur ma page web comme pour les publicitées de weborama mais je n'ai encor rien truvé de se Pb evenement dans classe [ par sebastien_et_typh ] Bonsoir voila mon preobleme j'ai creer une classe qui permet d'afficher une image dans un movieclip mais je n'arrive pas a gerer les evenement sur cet Téléchargement contextuel au contenu xml [ par nastev ] Je fais différents essais avec les tuto et depuis qqs jours je suis bloqué sur un script...J'affiche dans une  liste des mp3 qui se trouve dans des re cc email depuis mailto [ par karabok ] Hello tout le monde... bon ca doit etre super simple pour certains, mais je me demande comment est ce qu on peut cc quelqu un depuis la fonction mailt Création d'une carte [ par hcglord ] Bonjour,Je vien sur votre forum car je veux déveloper mes capacité en flash je souhaiterais creer une carte en flash j'ai creer deux images une noir e carte de france [ par jul13n ] bonjour, Je débute en flash et j'aimerai avoir de l'aide concernant l'automatisation d'une carte de france. je souhaiterai avoir la possibilité de c Appeler HTML avec Flash [ par vcordonnier ] HelloJ'ai créé jusque là mon site en flash mais pour les besoins de creation d'une galerie photo j'ai fait appelle à un logiciel qui fait tout : il cr navigation entre plusieurs swf [ par vcordonnier ] BonjourJe ne comprend pas comment naviger avec plusieurs swf dans mon fla principal !!Pour etre claire : j'ai un fla de travail où j'ai une carte de p clip qui se dupplique et se retourne en AS [ par JackNUMBER ] bonjour !!je suis débutant en AS :) sur ma scène j'ai un CLIP (occurence: image) et avec un petit bout de code sur la scène ( image.loadMovie("images/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.