begin process at 2012 02 10 02:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme setInterval et la boucle for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme setInterval et la boucle for

lundi 21 janvier 2008 à 18:15:22 | probleme setInterval et la boucle for

Clubistinho

salut a tous
je veut que vous m'aidé dans ma probleme car j'est utilisé setInterval pour repeter des instructions mais a un nombre de fois bien connus, j'ai tenté d'utiliser la boucle for mais cette derniere ne marche pas...avez vous de solution et merci...
c'est sa le code:
X = function (u:Number) {
    qqa = setInterval(function () {
        _root.j._x = getProperty(_root["b"+aa], _x);
        _root.j._y = getProperty(_root["b"+aa], _y);
        my_sound.start();
    }, 300);
};
cette code marche mais je veut stoppé le nombre de repetetion da setInterval...
merci pour votre attention

mardi 22 janvier 2008 à 10:38:42 | Re : probleme setInterval et la boucle for

nickydaquick

Membre Club
Salut

1-declare ta variable  qqa  (Number) en dehors de la fonction (portee de variable)
2- pour arreter le SetInteval , utilises clearInterval(qqa);

je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : boucle, probleme, for, root, setinterval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un onRelease [ par blondsummer ] Je voudrais faire en sorte que des liens soient créés en fonction de la boucle, maisou c toujours le dernier chiffre de la boucle qui est pris en comp boucle for et fonction bouton. [ par jacknikolson ] Bonjour.J'ai des clips sur ma scène qui doivent servir de boutons avec une fonctionbouton.onRollOver = function()Pour éviter de devoir faire autant de Probleme d'affichage de clip imbriqué dans une boucle [ par Papillonvole ] Je ne parviens pas à imbriquer le code as d'un clip dans une boucle qui en change les paramètres.Le but: lorsque la souris passe sur le clip, celui ci Débutant probleme de code [ par guest ] Bonjour voilà mon souci je sais que ça peut paraitre tout con mais je sais pas comment m'y prendreif((_root.pays_xx) >= 0 ) {_root.Map.Map2.bxx._alpha SETINVERVAL dans une boucle FOR ? [ par capelleg ] Bonjour,J'ai le code suivant qui marchent très bien et qui m'affiche donc 6 movie clip avec un peu de mise en forme.Mais je souhaite provoquer l'affic probleme de fonctionnement d'un swf dans un clip [ par jlbonobo ] bonjour, donc voici mon probleme.sur ma scene, j'ai un clip qui me permet de charger un fichier .swf (bpm.swf)this.createEmptyMovieClip("clip1");{ loa Pb de boucle for tres tres urgent merci [ par nem51 ] Bonjour, J'ai trouvé un tutoriel super sur cette page : http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php J'ai tout bien réalisé et adapter cependant à la probleme _root et _parent [ par yazg ] salut,Jai déja regardé les posts sur la question mais je n'arrive pas a résoudre mon probléme.on (press){loadMovie("news.swf", _root.empty);_root.empt probleme actionscript : lit une animation en boucle qui doit etre stoppé [ par marcsiebert1 ] Bonjour,J'ai un probleme avec flash,il y a un menu qui s'affiche progressivement si on passe au dessus.Mais si on passe au dessus des bouton, le clip setInterval et probleme html [ par chiktika ] Bonjour, je voudrais savoir si il y a des choses à eviter qd on utilise une fonction executée plusieurs fois avec setInterval ?( du genre eviter les b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales