begin process at 2010 03 15 10:35:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme setInterval et la boucle for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme setInterval et la boucle for

lundi 21 janvier 2008 à 18:15:22 | probleme setInterval et la boucle for

Clubistinho

salut a tous
je veut que vous m'aidé dans ma probleme car j'est utilisé setInterval pour repeter des instructions mais a un nombre de fois bien connus, j'ai tenté d'utiliser la boucle for mais cette derniere ne marche pas...avez vous de solution et merci...
c'est sa le code:
X = function (u:Number) {
    qqa = setInterval(function () {
        _root.j._x = getProperty(_root["b"+aa], _x);
        _root.j._y = getProperty(_root["b"+aa], _y);
        my_sound.start();
    }, 300);
};
cette code marche mais je veut stoppé le nombre de repetetion da setInterval...
merci pour votre attention

mardi 22 janvier 2008 à 10:38:42 | Re : probleme setInterval et la boucle for

nickydaquick

Membre Club
Salut

1-declare ta variable  qqa  (Number) en dehors de la fonction (portee de variable)
2- pour arreter le SetInteval , utilises clearInterval(qqa);

je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : boucle, probleme, for, root, setinterval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un onRelease [ par blondsummer ] Je voudrais faire en sorte que des liens soient créés en fonction de la boucle, maisou c toujours le dernier chiffre de la boucle qui est pris en comp boucle for et fonction bouton. [ par jacknikolson ] Bonjour.J'ai des clips sur ma scène qui doivent servir de boutons avec une fonctionbouton.onRollOver = function()Pour éviter de devoir faire autant de Probleme d'affichage de clip imbriqué dans une boucle [ par Papillonvole ] Je ne parviens pas à imbriquer le code as d'un clip dans une boucle qui en change les paramètres.Le but: lorsque la souris passe sur le clip, celui ci Débutant probleme de code [ par guest ] Bonjour voilà mon souci je sais que ça peut paraitre tout con mais je sais pas comment m'y prendreif((_root.pays_xx) >= 0 ) {_root.Map.Map2.bxx._alpha SETINVERVAL dans une boucle FOR ? [ par capelleg ] Bonjour,J'ai le code suivant qui marchent très bien et qui m'affiche donc 6 movie clip avec un peu de mise en forme.Mais je souhaite provoquer l'affic probleme de fonctionnement d'un swf dans un clip [ par jlbonobo ] bonjour, donc voici mon probleme.sur ma scene, j'ai un clip qui me permet de charger un fichier .swf (bpm.swf)this.createEmptyMovieClip("clip1");{ loa Pb de boucle for tres tres urgent merci [ par nem51 ] Bonjour, J'ai trouvé un tutoriel super sur cette page : http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php J'ai tout bien réalisé et adapter cependant à la probleme _root et _parent [ par yazg ] salut,Jai déja regardé les posts sur la question mais je n'arrive pas a résoudre mon probléme.on (press){loadMovie("news.swf", _root.empty);_root.empt probleme actionscript : lit une animation en boucle qui doit etre stoppé [ par marcsiebert1 ] Bonjour,J'ai un probleme avec flash,il y a un menu qui s'affiche progressivement si on passe au dessus.Mais si on passe au dessus des bouton, le clip setInterval et probleme html [ par chiktika ] Bonjour, je voudrais savoir si il y a des choses à eviter qd on utilise une fonction executée plusieurs fois avec setInterval ?( du genre eviter les b

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales