begin process at 2012 05 27 18:48:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème de Séquence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de Séquence

mercredi 23 novembre 2005 à 15:39:26 | Problème de Séquence

Slyders

Bonjour, Je débute dans le flash et j'ai des petits problème :x J'ai insérer une nouvel Scene sans faire exprès et je n'arrive pas a la supprimer :x Mon autre problème c'est que j'ai fait mon site en Scene 1 et j'ai voulut faire un loader de mon site, mais il est en scene5, comment je fait pour les changer d'ordre ? J'utilise Flash MX pro 2004 7.0 merci d'avance de votre réponse. ^^
mercredi 23 novembre 2005 à 15:48:29 | Re : Problème de Séquence

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,
tout bêtement en ouvrant le panneau "séquence" ds le menu "fenêtre"... tu peux les virer, les renommer, changer l'ordre en glissant l'une sur l'autre etc ...
a+
(//)

mercredi 23 novembre 2005 à 18:33:51 | Re : Problème de Séquence

Slyders

MERCI !!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : problème, site, flash, scene, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ] Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance Activation d'une scene avec l'heure [ par TIPAQUET ] Salut! es-t'il possible à partir de flash (surement) de charger des scenes avec l'heure, si oui, comment puis-je trouver le codage ou le tutorial? mer Musique en continue sur flash [ par nouseforyav ] Bonjour,J'ai un petit soucis ds la réalisation d'un site flash.Je m'explique, mon site est réalisé à base de séquences (1 séquence pour chaque page du Flash et HTML [ par boninou ] Salut à tous !Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est que j Barre de chargement [ par djouam ] Bonjour  à tousJe suis débutant en flash et je trouve que mon application Flash prend pas mal de place (8MO) ce qui me fait penser que mon site mettra Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Problème de lecture flash 8 [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je viens de terminer un site pour une vente privée et certains internautes rencontrent des problèmes d'affichage.Voir le sit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales