begin process at 2012 05 27 18:48:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème de Séquence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de Séquence

mercredi 23 novembre 2005 à 15:39:26 | Problème de Séquence

Slyders

Bonjour, Je débute dans le flash et j'ai des petits problème :x J'ai insérer une nouvel Scene sans faire exprès et je n'arrive pas a la supprimer :x Mon autre problème c'est que j'ai fait mon site en Scene 1 et j'ai voulut faire un loader de mon site, mais il est en scene5, comment je fait pour les changer d'ordre ? J'utilise Flash MX pro 2004 7.0 merci d'avance de votre réponse. ^^
mercredi 23 novembre 2005 à 15:48:29 | Re : Problème de Séquence

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,
tout bêtement en ouvrant le panneau "séquence" ds le menu "fenêtre"... tu peux les virer, les renommer, changer l'ordre en glissant l'une sur l'autre etc ...
a+
(//)

mercredi 23 novembre 2005 à 18:33:51 | Re : Problème de Séquence

Slyders

MERCI !!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : problème, site, flash, scene, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message