begin process at 2012 02 10 11:26:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme sequence !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sequence !!

lundi 3 novembre 2003 à 23:11:53 | probleme sequence !!

vlaamse

Bonsoir à tous, voici mon problème.
j'ai donc mon anim flash, avec deux séquences.
Sur la premièrej'ai un bouton drag et je voudrais, que lorsque je clic dessus, il me fasse arriver sur la deuxième scène, qui commence par un clip.
Seulement le problème c'est qu'il ne veux jamais le faire.
Ou bien je pratique mal.
Alors si quelqu'un à la réponse ou un conseil, ce sera avec plaisir.

Merci d'avance à tous
mardi 4 novembre 2003 à 03:12:26 | Re : probleme sequence !!

Helmer

Salut,
Bah ça doit pas être grand chose, t'as dû te planter dans les actions .... Donnes tes lignes de codes si jamais t'as toujours pas trouvé de solution, mais ça m'étonnerait que tu restes bloqué longtemps ...
+
mardi 4 novembre 2003 à 19:07:39 | Re : probleme sequence !!

vlaamse

je te remercie helmer de ton aide , en effet je ne suis pas resté planté longtemps, j'ai ajouté une commaned _root puis goto and play et ca a l'air de fonctionner. Merci encore

Cette discussion est classée dans : problème, probleme, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de gotoAndPlay sur un clip [ par morpheo ] Tout d'abord BONJOUR!voila j'ai une sequence avec plusieur clip nommés : p1,p2,p3,p4.....et je souhaiterais pouvoir les envoyer sur une l'image précis Probleme avec XML .... [ par nad75 ] Bonjour tout le monde,J'ai un énorme problème avec le chargement d'un fichier XML sous flash.... on a réussi à afficher ce que nous avons sur le fichi un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa probleme avec sequence sur flash [ par roplopo ] Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .je realise actuellement un jeu par probleme masque sur bouton image [ par pp_carvalho ] Voici mon problème : j'ai un bouton composé d'une image de fond, et d'un masque pour les trois premiers etats du bouton(en symbole graphique ca march GROS PROBLEME DE NETTETE [ par Yoteco ] Voila j'ai un gros problème de netteté sous Flash MX et j'explique mon problème à l'adresse suivante:Le problème!allez regarder svpMerciEt une côtelle urgent probleme de bouton [ par godak ] bonjour,je souhaiterai donner une action a un bouton placé sur la sequence principale.je veux qu'il renvoie vers sur une frame (32) d'un clip(monclip) probleme slideshowpro et firefox [ par ploscot ] Bonjour à tous, Voilà mon problème :Dans un swf, j'ai un composant Slideshowpro qui s'affiche lors d'un choix dans un menu.Lorsque le swf tourne sous unloadMovie(30); [ par External ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme avec un unloadMovie(30); :(Je vous expliques:J'ai une anime pricipale, puis un swf que je load en niveau 30.Le s Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales