Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme sendandload XML cacheKiller [ Base de données / XML ] (lucky10g)

lundi 28 juillet 2008 à 12:59:57 | Probleme sendandload XML cacheKiller

lucky10g

Bonjour à tous ! :)
J'ai un petit problème de chargement avec sendAndLoad avec mes objets XML. Le chargement se bloque a 0%, quand je vide le cache, l'animation fonctionne perfectement...
J'ai essayer la methode du cache killer mais ca n'as pas marcher...
Je charge un fichier php qui contient :

$xml = $GLOBALS['HTTP_RAW_POST_DATA'];
$p = xml_parser_create();
xml_parse_into_struct($p,$xml,$vals,$index);
xml_parser_free($p);
//Récupération de la clé envoyée
$key = $vals[1]['value'];
$xml = '<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>';
//
if($key == "xxx"){
    $parties = 1;
    $xml .= '<XML><Parties>'.$parties.'</Parties></XML>';
}

Et dans le flash :

this.anticache = new Date().getTime();
var xmlToSend:String = "<Login><Key>"+keyParties+"</Key></Login>";
var objToSend:XML = new XML(xmlToSend);
var objToReceive:XML = new XML();
objToReceive.onLoad = loginResponse;
objToSend.contentType = "text/xml";
objToSend.sendAndLoad(domaine+"flash/roue/chargementRoue.php?anticache="+anticache,objToReceive);
function loginResponse(success) {
    if (success) {
        var response:String = this.firstChild.firstChild.childNodes;
        if (response[0].nodeValue != "No Access") {
            chemin.parties = response[0].nodeValue;
            chemin.texteDescriptif = "Tourne la roue et découvre ton gain ! Certaines cases cachent une surprise !";
            if (chemin.parties>0) {
                chemin.bt1Enabled = 1;
                chemin.texteDescriptif += " Tente ta chance il te reste "+chemin.parties+" partie(s).";
            } else {
                chemin.texteDescriptif += " Désolé tu n?as plus de parties, prend un "+chemin.nomPackParties+".";
            }
        } else {
            chemin.texteDescriptif = erreurChargement;
        }
    } else {
        chemin.texteDescriptif = erreurChargement;
    }
}

L'animation est disponible ici : [ Lien ]

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de lire ceci et d'y réfléchir.
Bien cordialement.

lundi 28 juillet 2008 à 22:47:12 | Re : Probleme sendandload XML cacheKiller

nickydaquick

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

Xml cache beaucoup les donnees , je te conseille d'utiliser LoadVars.sendAndLoad a la place , puis un xml.parseXML()

salut
[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
/B&

mercredi 30 juillet 2008 à 21:28:49 | Re : Probleme sendandload XML cacheKiller

lucky10g

Réponse acceptée !
Merci beaucoup pour ta réponse je me renseigne sur xml.parseXML(). Et je pense que ca devrait le faire !

mercredi 30 juillet 2008 à 22:25:34 | Re : Probleme sendandload XML cacheKiller

lucky10g

Réponse acceptée !
J'ai essayer sans XML avec des loadVars mais c'est exactement la meme chose ! Je ne sais pas quoi faire... Si vous savez coment m'aider ... Merci . :)

mercredi 6 août 2008 à 13:35:39 | Re : Probleme sendandload XML cacheKiller

lucky10g

Réponse acceptée !
Je n'ai toujours pas résolu mon probleme auriez-vous une idée ?

vendredi 17 octobre 2008 à 14:40:20 | Re : Probleme sendandload XML cacheKiller

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
oui, c'est de rajouter un htaccess qui empeche la mise en cache de ton fichier xml :
<IfModule mod_headers.c>

<FilesMatch "\.(xml)$">

FileETag None

Header unset ETag

Header set Cache-Control "max-age=0, no-cache, no-store, must-revalidate"

Header set Pragma "no-cache"

Header set Expires "Wed, 11 Jan 1984 05:00:00 GMT"

</FilesMatch>

</IfModule>

Ca fait 2 fois que je donne ce code sur un message du forum aujourd'hui ^^'

vendredi 17 octobre 2008 à 18:30:45 | Re : Probleme sendandload XML cacheKiller

lucky10g

Salut,

Merci de ta réponse c'est vraiment sympa. Je la note même si je suis passé a l'AS3 et la plus de problèmes !

Cette discussion est classé dans : xml, chemin, parties, sendandload, textedescriptif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture noeud xml [ par totoche64 ] Bonjour @ tous,j'essayes d'atteindre le noeud de mon fichier.xmlmais je n'y arrive pas <BR XML vs Load [ par Aaron ] Bonjour à tous! Je souhaiterais savoir quel est l'intérêt d'utiliser le XML par rapport à sendAndLoad. Est-ce que la vitesse d'exécution est plus rap _root.c = mx.xpath.XPathAPI.selectNodeList(myXML.firstChild,chemin); [ par edophie ] BonjourJ'ai besoin de la communauté pour résoudre mon gros soucis.Ci-contre le vous envoi des sources qui fonctionnent MAIS je n'arrive pas et je suis chemin d'un xml dans flash [ par kaotrik ] Bonjour à vous,j'ai construit des flash qui contiennent des données. Ces données proviennent de fichier xml. Je souhaite déposer les fichiers flash retrouver url qd on load un xml [ par tibo_c ] Bonjour tout le monde,J'aimerais dans la fonction appelée par un load XML retrouver l'url du XML chargé. Est-ce possible ? J'ai essayé comme ça mais ç position x et y d'une image charger via xml [ par marrodeur ] Bonjour,J'ai fais grace a mes bouquins et a vos tutos un petit player avec une arboressence qui me permet de gerer mes genres artistes albumes et musi probleme maj xml sous firefox [ par John_Doe_88 ] Salut tlm,Pour mon site je fais un bandeau de news en flash qui prend les trois dernieres news ajoutées dans un xml. Lorsque je modifie le fichier xml les accents dans xml [ par jerrrrrry ] bonjour comment puis je codé les accents dans un fichier xml,ça fait buggé mon script: ils ne sont pas reconnu et donc non affiché dans mon texte dyna Modification d'un composant [ par mrfox ] Bonjour à tous,j'ai récupéré il y a bien logtemps un composant de gallery web flash+xmlje l'ai modifié a l'epoque pour l'ouverture des photos en pop'u Diaporama flash et XML [ par HoOpla ] bonjour Je bosse actuellement sur mon site , et j ai trouvé ce super diaporama ici.bon je vous cacherai pas m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.