Bonjour j'ai une question assez basique, j'ai vu que de nombreuses questions sont assez proches de mon problème mais ca ne résoud toujours pas le mien.
Je crée donc un site fait en flash (flashMX) qui comporte une galerie d'images qu'on peut regarder a l'aide d'une visionneuse (que l'on peut voir en sample) que jai un peu mis à ma sauce.
J'explique rapidement le fonctionnement de la visionneuse (pour aider a comprendre le probleme) :
On crée un sous dossier avec les images nommée image1, image2, image3 ... le code flash a une variable nommée "whichpic" et on affiche image+"whichpic"+.jpeg ... c'est aussi simple que ca.
Maintenant les images sont trop petites jaimerais les réafficher sur une pop up. J'ai donc recréé un nouveau répertoire avec les images en plus grand (car jai été obligé de redimensionner les images en plus petit pour la visionneuse) je sais c'est pas optimisé il y a peut etre (c'est meme sur) bien plus simple mais j'ai fait comme ca...
Donc le principe c'est d'ouvrir une pop up avec imageX.jpeg avec X=whichpic (la variable de flash).
Donc jai vu les différents sujets de ce type mais je n'y arrive pas... Donc si vous pouvez me régler ce problème je sais très bien qu'il est tres simple mais je m'y perd un peu ... le faire en XML ? en PHP ? javascript ? sous flash ?
Je suis conscient que le code doit prendre a peu pres 3 lignes et demi mais ces 3 lignes et demi je n'arrive pas a les faire car je ne maitrise pas ces langages de programmation. Donc s'il serait possible que quelqu'un me dise le code a mettre dans la pop up (du javascript du XML du php nimporte quoi du moment que ca marche ) et le code a mettre sur l'objet dans flash (un genre de on release {geturl(....)})
merci davance a celui qui résoudra mon problème et bravo pour ce site exceptionnel sans lequel je n'aurai jamais pu faire mon site donc d'avance un grand merci à tous :)