begin process at 2012 05 27 18:47:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Probleme de scroll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de scroll

vendredi 10 mars 2006 à 19:38:15 | Probleme de scroll

jmaton

Bon j'ai un petit probleme avec un scroll.
Il est pas compatible flashplayer8 et toute mont anim et compatible flashplayer 8 et je peu pas la passer en 6, sinon ca fonctionne plus.
Quelqu'un aurais t'il la solution.
Je peu envoyer le fla
vendredi 10 mars 2006 à 19:44:52 | Re : Probleme de scroll

cortoh

utilises un composant mx alors. ScrollBar.

pour en savoir plus

vendredi 10 mars 2006 à 19:52:26 | Re : Probleme de scroll

jmaton

Ben je crois pas que ce soit possible, car dans mon scroll j'ai plusieur taille de typo et des images avec des liens…
vendredi 10 mars 2006 à 19:59:47 | Re : Probleme de scroll

cortoh

pourquoi ne pas faire un swf a part, avec tout ton contenu, et utiliser un ScrollBar dans ton appli principale?

Pour en savoir plus!

vendredi 10 mars 2006 à 20:13:04 | Re : Probleme de scroll

jmaton

Je vois pas comment tu veux faire.
Quand ma page ce charge le swf est appellé avec le scroll ?
vendredi 10 mars 2006 à 20:16:39 | Re : Probleme de scroll

cortoh

oui, avec un ScrollPane.

Pour en savoir plus!

vendredi 10 mars 2006 à 20:25:40 | Re : Probleme de scroll

jmaton

Bon je demare en flash, et je vois ce qu'est un scrollpane :(
vendredi 10 mars 2006 à 21:25:19 | Re : Probleme de scroll

cortoh

tu vois, ou tu vois pas jsutement?

Pour en savoir plus!

vendredi 10 mars 2006 à 22:29:28 | Re : Probleme de scroll

jmaton

En plus je tappe mal :) JE voulias dire que je ne vois pas
vendredi 10 mars 2006 à 23:49:26 | Re : Probleme de scroll

cortoh

donnes moi ton email par MP et je t'envoie un exemple. apres, tu feras ta sauce.

pour en savoir plus....

1 2

Cette discussion est classée dans : probleme, scroll, compatible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem avec le scrollpane: ça scroll pas!!!! [ par SoyYo ] Salut a tous J'ai un probleme avec le scrollpane de MX en effet je veux y inserer des photos afin de faire une galerie comme ceci: this.createEmpty probleme de scroll bar [ par remus38 ] bonjour à tous, Voila j'ai un probleme : je voudrais faire une scrollbar d'images présentes dans la bibliotheque(jusque la pas de probleme). Mon souci Scroll ne fait rien défiler [ par zezeazemard ] Bonjour la communauté,Je vous écrit car j'ai un probleme de scrolling. Celui-ci apparait bien, mais rien ne se passe en cliquant sur la fleche haut ou menu +scroll barre [ par topkarting ] salut tous le mondeJe post aujourd'hui mon premier topic sur ce forumpour un probleme qui vous semblera peut etre facile mais je suis un grand debutan Affichage dynamique / chargement d'un clip [ par alucardlevash ] Bonjour j'ai un probleme et je ne vois de de solution donc je poste ici je vais donc essayé d'etre clair J'ai besoin de charger un swf dans un compos probleme scroll [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai fais un arriere plan avec une photo qui bouge en fonction de la souris mais j'ai des bugs (la photo se fige et il faut réactualiser la pa Probleme lecture flv [ par sebastien_et_typh ] Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme avec des fichiers flv et Flash media server : Tout d'abord je lance mon application sur le clavier virtuel [ par Franckoun ] Bonjour à tousLe probleme sur lequel je but est le suivant, je fais une application sur un ecran tactile, je veux ecrire dans un champ texte à l'aide probleme de son [ par tikila ] salut franchement j'ai un probleme que je ne comprends pas! dans ma scène j'ai mis dans un calque le code suivant pour activer un son: _global.joieSo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales