begin process at 2012 05 27 18:47:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme scroll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme scroll

vendredi 4 janvier 2008 à 18:57:03 | probleme scroll

jeep501

Bonjour,

J'ai fais un arriere plan avec une photo qui bouge en fonction de la souris mais j'ai des bugs (la photo se fige et il faut réactualiser la page pour la décoincer !

voici mon code :

var speed = 10;
_root.onEnterFrame = function() {
    if  ( Math.abs(0-pano._y)/speed >0.05 )
   {
       pano._y += (-((_ymouse)*((pano._height/Stage.height)*(1-(Stage.height/pano._height))))-(pano._y))/speed;
   }
}

Merci d'avance
jeep501

Cette discussion est classée dans : probleme, scroll, height, speed, pano

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem avec le scrollpane: ça scroll pas!!!! [ par SoyYo ] Salut a tous J'ai un probleme avec le scrollpane de MX en effet je veux y inserer des photos afin de faire une galerie comme ceci: this.createEmpty probleme de scroll bar [ par remus38 ] bonjour à tous, Voila j'ai un probleme : je voudrais faire une scrollbar d'images présentes dans la bibliotheque(jusque la pas de probleme). Mon souci Affichage dynamique / chargement d'un clip [ par alucardlevash ] Bonjour j'ai un probleme et je ne vois de de solution donc je poste ici je vais donc essayé d'etre clair J'ai besoin de charger un swf dans un compos Scroll ne fait rien défiler [ par zezeazemard ] Bonjour la communauté,Je vous écrit car j'ai un probleme de scrolling. Celui-ci apparait bien, mais rien ne se passe en cliquant sur la fleche haut ou délimiter une zone [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai le code suivant qui me fait bouger une anim en fonction de la position de la souris :var speed = 10;_root.onEnterFrame = function() {    menu +scroll barre [ par topkarting ] salut tous le mondeJe post aujourd'hui mon premier topic sur ce forumpour un probleme qui vous semblera peut etre facile mais je suis un grand debutan Probleme de scroll [ par jmaton ] Bon j'ai un petit probleme avec un scroll. Il est pas compatible flashplayer8 et toute mont anim et compatible flashplayer 8 et je peu pas la passer e Probleme pour ouvrir 2 SWF en popup [ par croftman ] Bonjour,J'ai une intro sur un site qui une fois finis doit ouvrir 2 swf, j'ai mis ca dans le code du bouton:on (press) { getURL("javascript:open('site probleme de bouton dans un clip [ par eonmetal ] salut tout le monde !je vous explik mon problème sur ma scène j'ai un bouton (il s'appelle "mon bouton") dans un clip (il s'appelle "mon clip"). je ve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales