begin process at 2012 05 27 18:47:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Problème de ScrollPane sous IE !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de ScrollPane sous IE !

dimanche 27 novembre 2005 à 23:39:35 | Problème de ScrollPane sous IE !

daidix

Bonjours tout le monde,
Je travaille actuellement sur le site [URL=http://www.plein-feu.com]www.plein-feu.com[/URL] . Le site est intégralement réalisé en flash remoting avec amfPHP. Les contenu son affiché dynamiquement dans les composants ScrollPane pour chaque page.
Sous FireFox tout marche pas de problème...
Les problêmes, c'est sous IE. Tant que l'on cliques pas sur la barre de scroll tout roule (on peu même utiliser la molette de la souris pour scroller, ca roule sans souci). Quand on clique dessus, un vieux cadre bleu arrive autour du composant (le cadre qui signale le focus), et ça je le rappel, que sous IE. DOnc déjà c'est moche, je sais pas comment le virer, et le gros problême, c'est que une fois qu'il y a le focus dessus, quand je clique sur un  bouton qui doit charger un autre contenu dedans, le composant bug et rien ne se charge dedans (allés voir sur le site pour le constaté). Déjà si quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ça l'fais sous IE et pas FireFox, ça m'interesse, et surtout si quelqu'un peu m'expliquer comment virer ce focus, ca m'arrangerais bien !
Enfin voilou ! merci pour votre aide

Oliv

PS: Si quelqu'un veut voir le code, faites moi signe !

Cette discussion est classée dans : problème, site, ie, focus, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

marges ingérables dans une popup [ par yokaryuko ] Bonjour depuis quelques jjours je cherche le moyen d'avoir un popup aux dimensions telles que je les veux..Seulement voila, selon mes sources et les r Problème sur ScrollPane et MovieClip [ par srappaille ] Bonjour,J'ai créé un ScrollPane depuis un "Flash UI Components" et lui ai associé un contenu de type MovieClip. Jusque là, rien d'anormal.Seulement, c Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ] Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance Comment faire ? depuis les Anti-PopUp [ par Pousin2b ] J'ai créé un petit site : http://www.f-herve.com/ Mon problème :- les petits diaporamas s'ouvrent sous la forme de PopUp (belle inventions), mais beau Problème d'utilisation de ,bouton, via le "SCROLLPANE"... [ par iuaxworld ] Bonjour,Suite au lien que m'a fournit "Burnside" j'ai incorporé un Scrollpane sur le site, > mais voici que je n'arrive pas à faire fonctionner mes b gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen Lien sur un boutton [ par vudinyle ] Bonjour,J'ai créé un slider menu (en flash) pour mon site et j'ai un gros problème. Je dois faire un lien sur chaque bouton pour qu'on puisse acceder problème de résolution [ par ] Voila je vais poser une question ki va vous semblez con mais bon, j'ai crée un site mais le problème est ke suivant la résolution de l'écran de la per ScrollPane : problème [ par soulwax ] Et bien voila le problème : Je suis en train de faire un inventaire pour un jeu d'aventure. Le principe est de drag dropper des items à l'interieur de problème site en ligne [ par valedian ] J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales