Bonjours tout le monde,
Je travaille actuellement sur le site [URL=http://www.plein-feu.com]www.plein-feu.com[/URL] . Le site est intégralement réalisé en flash remoting avec amfPHP. Les contenu son affiché dynamiquement dans les composants ScrollPane pour chaque page.
Sous FireFox tout marche pas de problème...
Les problêmes, c'est sous IE. Tant que l'on cliques pas sur la barre de scroll tout roule (on peu même utiliser la molette de la souris pour scroller, ca roule sans souci). Quand on clique dessus, un vieux cadre bleu arrive autour du composant (le cadre qui signale le focus), et ça je le rappel, que sous IE. DOnc déjà c'est moche, je sais pas comment le virer, et le gros problême, c'est que une fois qu'il y a le focus dessus, quand je clique sur un bouton qui doit charger un autre contenu dedans, le composant bug et rien ne se charge dedans (allés voir sur le site pour le constaté). Déjà si quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ça l'fais sous IE et pas FireFox, ça m'interesse, et surtout si quelqu'un peu m'expliquer comment virer ce focus, ca m'arrangerais bien !
Enfin voilou ! merci pour votre aide
Oliv
PS: Si quelqu'un veut voir le code, faites moi signe !