begin process at 2012 05 27 18:47:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Probleme Scrolling Image FLASH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Scrolling Image FLASH

jeudi 20 mars 2008 à 13:19:15 | Probleme Scrolling Image FLASH

epk51

Bonjour a tous,

Etant tout nouveau sur le forum et ayant besoin d'un petit conseil je fais appel aux membres.

Je viens de créer une petit animation FLASH et j'aurais aimais savoir si il était possible de :

- Faire avancer le slide automatiquement.

- Faire que le slide s'arrête sur chaque images pendant X secondes.

Afin de faciliter les choses je met a disposition le fichier .fla en espérant qu'un connaisseur pourra m'aiguiller et m'aider a résoudre ce petit problème.

[URL="http://www.art2luxe.com/slide.rar"]Fichier .fla + swf[/URL]

Cordialement
jeudi 20 mars 2008 à 13:22:17 | Re : Probleme Scrolling Image FLASH

epk51

Réponse acceptée !

Fichier .fla + .swf

Desolé pour l'erreur de lien dans le post précedent.

Cette discussion est classée dans : image, probleme, flash, slide, scrolling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea Probleme avec slide show flash (action des boutons) et qualité [ par jason1st ] Bonjour,Je suis un noob en flash (j'utilise flash MX 2004) et j'ai fait une petit slide show a intégrer dans un site, ca fonctionne presque comme ca d Probleme deplacement bouton Flash MX [ par insomnix ] Bonjour,Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et app Chargement depuis un serveur [ par sirfrenchalot ] Bonjour a tous,Bon, j'ai encore un probleme avec mon animation flash, je vais essayer de decrire tout ca de maniere clair.Tout d'abord ce qu'elle repr Son aléatoire en Flash 8, probleme. [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" Probleme Galerie XML [ par ezox ] Bonsoir, je suis en train de réaliser le site internet de l'entreprise pour laquelle je bosse. Aimant le format flash, je me suis lancer le défi de le Editer du texte sur une image qui peut etre variable [ par cmcfr ] Bonjour à tous.D'avance merci pour les réactions quant à mon petit problème. Je ne suis hélas "que" graphiste et mes compétences en prog sont assez li Comment paramétrer l'état initial d'une anim flash ? [ par sonoboss ] Bonjour,Je viens de me mettre sur Flash (dans la douleur) et j'ai réalisé une anim flash mais qui me pose un soucis.En fait je souhaiterais modifier l Probleme questionnaire flash [ par Deujoul ] Bonjour,Je vien de réaliser un petit quizz en flash, quand l'utilisateur répond faux a une question il passe directement à la question suivante mais q Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales