begin process at 2012 05 27 18:47:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Problème de scrollbars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de scrollbars

samedi 1 avril 2006 à 17:25:31 | Problème de scrollbars

lambert__ch

Salut à tous
J'espère que vous pourrez me donner un petit coup de main

Je cherche le moyen d'afficher une animation flash plein écran par le biais d'une page html.

Sur la page d'accueil du site se trouve un lien enter avec le code javascript suivant :

<html>
<head>
<script language="javascript">
  function fullscr(fichier) {
  ff=window.open(fichier,'plein','fullscreen=yes, scrollbars=no');
  }
</script> 
<body>
<a href="popup.html" target="plein"
onClick="fullscr(this.href);return false;">Cliquez ici</a>...
</body>
</html>

Le lien fonctionne, il m'ouvre mon anim flash en page _blank, plein écran nickel.
Le problème c'est que j'ai 2 scrollbars ...
Pourtant mon swf est bien au format 1024*768 et en théorie devrait pas y avoir de prob, est-ce que vous connaîteriez une astuce pour enlever les scrolls qui sont totalement inutiles ? La mise en page de mon swf et les loadmovie qui vont avec m'empêche de redimensionner mon anim flash.

grand merci d'avance
dimanche 2 avril 2006 à 11:44:46 | Re : Problème de scrollbars

lambert__ch

Réponse acceptée !
Bon ok c'est résolu j'ai trouvé le code qu'il me fallait.
Dans la page popup.html (page qui accueille le flash fullscreen) il fallait que j'ajoute après la balise <body> le code suivant :
<body scroll="no">

En tous cas c'est pas en attendant les réponses de ce forum que j'aurais eu un coup de main...

Cette discussion est classée dans : problème, page, flash, écran, scrollbars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les résolutions d'écran ! [ par barth707 ] Bonjour,j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de fla Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. Problème diaporama ! Masquer un calque ""parent"" [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis débutant en Flash, je tourne sous la dernière verson de flash Mx 2004, voici mon problème! je doit créer une présentation ( en fait, u Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc Lecteur flash dans page html [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un très gros problème et ça serait vraiment chouette si on pouvait m'aider. En même temps je ne suis même pas sur qu'il existe un plein écran avec flash [ par djondjon ] bonjour à tous et dejà félicitation pour ce site bourré d'astuces...mais à moins que je ne me trompe après quelques heures à fouiller le forum (et des Fullscreen, fenêtre pein écran [ par davidoffski ] Bonjour, j'ai mon site internet qui est créé en Flash, avec la page: index.html qui detecte la version du navigateur flash, la page flash_content.html problème de ciblage d'une page avec GETURL [ par phchapon ] sujet : problème de ciblage d'une page avec GETURL bonjour, j'ai un frameset dont une frame gauche pour accueillir le menu en flash et une frame à d Probleme d'integration d'un menu flash [ par nicoss01 ] Bonjour à tous,Je dois résoudre un problème pour un client mais là je suis à cours d'idées.Voila mon problème :J'ai un page d'accueil qui contient un Problème récupération de variable avec param name="FlashVars" [ par converse ] Bonjour à tous,Depuis hier j'essais de faire communiquer un swf avec la page hmtl qui le contient via la fonction : A rajouter dans la balise object d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales