begin process at 2012 05 27 18:47:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Probleme de scrollbarre avec le texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de scrollbarre avec le texte

dimanche 4 mars 2007 à 16:32:04 | Probleme de scrollbarre avec le texte

malvilliers

Salut à tous, voilà je suis en train de crée mon premier site en flash et j'ai un super souci avec le texte et la barre scroll. j'explique 1) j'ai un bouton nommé (X) la j'ai fais un code on (rollOver) { _root.boutonecole._alpha = 50 _root.boutonliens._alpha = 50; _root.texteecole._alpha = 0; _root.texteliens._alpha = 0; _root.boutoniaido._alpha = 100; _root.texteiaido._alpha = 100; } jusque la tout va bien on passe dessu avec la sourie et le texte s'affiche. mon probleme c'est que le texte est plus long que que la zone prevue et je me suis dis.....mettons un barre scrolle et la plus rien ne va. le texte s'affiche en debut d'anime et la barre ne fonctionne pas que dois-je faire?????? merci

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, barre, alpha, root

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparence d'un texte dynamique [ par CyberP ] J'avais fait un petit script qui faisait apparaitre un texte au fur et à mesure en augmentant son _alpha (le texte était dans un clip dont je modifiai rotation d'un texte [ par sixiemese ] Je voudrais simplement tourner à 90° mon texte :    _root.createEmptyMovieClip("barre",5);    _root.barre.attachMovie("texte",nom,10);    _root.barre. probleme _root et _parent [ par yazg ] salut,Jai déja regardé les posts sur la question mais je n'arrive pas a résoudre mon probléme.on (press){loadMovie("news.swf", _root.empty);_root.empt Probleme panier [ par Sphax72000 ] Bonjour, je réalise un site full flash, et j'ai un petit soucis.J'ai un bouton panier qui m'envoi du texte dans un formulaire de contact qui fonctionn Alpha en flash et dreamweaver [ par papounet34 ] Bonjour,petit soucis en flash:dans une animation de texte j'ai de l'"alpha" pour faire apparaître/disparaître ce texte.Sous flash , F12, ca marche par Probleme d'envoie de mail (sendAndload) à mail.php [ par bosseagle ] Bonjour, je debute concernant le phpmon problème et le suivant: dans mon site en flash l'envoie des: mails,  (cv)s et  formulaires n'arrive jamais sur Probleme de format texte lors d'un envoi mail [ par TheBestFear ] Salut a tous, lorsque j'envois un email au travers d'un script php jre coit bien mon mail mais avec toute une ribenbelle de petite chose que je n'aari probleme avec un timer [ par zak2mars ] Bonjour a tous !Je suis débutant et je vous fais part de mon problème :Je souhaite faire un bandeau avec le défilement d'image par alpha.Je cherche en menu +scroll barre [ par topkarting ] salut tous le mondeJe post aujourd'hui mon premier topic sur ce forumpour un probleme qui vous semblera peut etre facile mais je suis un grand debutan Probleme chemin vers textfield [ par taxidogkiller ] Bonjour ! j'ai un petit problème, je suis sûr que c'est très simple , en fait j'ai un clip qui s'appelle element1 et dedans j'ai deux image clef sur c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales