begin process at 2012 02 07 05:54:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

probleme de scrollbar et de texte xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de scrollbar et de texte xml

mercredi 25 juin 2008 à 18:37:52 | probleme de scrollbar et de texte xml

sebtil

bonjour, je n ai pas trouve de reponse a mon probleme c est pourquoi je poste cette demande.

J ai creer plusieurs boutons dans un movie clip, en cliquant sur chaque on fait apparaitre un texte xml dans une zone texte dynamique de flash se trouvant dans ce meme movie clip. j ai ensuite creer une scrollbar agisant sur ce movie clip pour faire defiler mes boutons. le probleme qui ce pose c est que bien sur la scrollbar fait defiler les bouton mais aussi le texte xml. j ai donc penser a mettre dans un autre movie clip mon text dynamique mais a ce moment la je perd tout mes liens entre les boutons et le texte.
merci d avance pour votre reponse, cordialement.
vendredi 27 juin 2008 à 12:25:20 | Re : probleme de scrollbar et de texte xml

Girou

Membre Club
Salut,

il s'agit probablement d'un probleme de ciblage vers ton champ de texte.

lorsque tu cliques sur un bouton, tu dois donner le chemin complet vers ton clip qui contient la zone de texte, genre
_root._monClip._monChampTexte.text="..."

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, xml, scrollbar, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de scroll avec un movie clip... [ par c_siwo ] Bonjour   J'ai un gros probleme avec un scrolling vertical...   Je suis parti de cette source :http://www.flashkod.com/cod Probleme scrollbar pour zone de texte dynamique, texte php [ par rastamatt ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème. Je suis entrain de créer une zone texte pour y mettre des news. Je dois rajouter et sauvegarder des ne probleme de defilement [ par Sprotchi ] Bonjour, je suis debutant en flash et je voudrais charger du texte et des images à partir d'un fichier xml dans un cadre de texte dynamique et pouvoir probleme texte dynamique xml et masque [ par thomasthomas ] bonjour,Voila petit probleme, je fait apparaitre un texte dynamique XML avec une barre sur le coté pour descendre le texte (style barre xp) et pour ne Défilement d'un texte XML [ par twinsen60 ] Bonjourj'ai un lecteur de News, avec le code suivant :system.useCodepage = true;xmlNews = new XML();xmlNews.onLoad = affichageNews;xmlNews.load("news. Probleme de scrollbarre avec le texte [ par malvilliers ] Salut à tous, voilà je suis en train de crée mon premier site en flash et j'ai un super souci avec le texte et la barre scroll. j'explique 1) j'ai u charger xml rss news dans champ de texte dynamique [ par timbmc ] Salut, désolé, c'est surement un truc simple, mais je suis super nul... ça fait 3 jours que je cherche un peu partout mais j'arrive pas à trouver qqch Probleme de police [ par paolinardc ] Bonjour, Je suis débutante en actionscript. Dure dure ... J'ai un probleme pour afficher une police dans mon animation. Le principe de mon animatio Problème de cryptage d'un XML [ par remilafouine ] Bonjour à tous !Voilà. Je souhaite faire une application en Flash à démarrer sur un CD-Rom, autonome, mais paramétrable, d'où l'utilisation d'un fichi texte dynamique et xml [ par jobrider ] hello,j'affiche dans un flash des images venant d'un fichier xml. juskelatouvabienpas moyen d'afficher leur pseudo respectif, je cherche l'erreur... à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales