begin process at 2012 05 27 18:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Problème ScrollBar AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème ScrollBar AS3

lundi 29 mars 2010 à 10:51:11 | Problème ScrollBar AS3

chickentib

Bonjour à tous,

J'ai un problème dans mon animation Flash.
j'ai créer une séquence intro qui déroule une animation d'introduction. A la fin, je redirige avec un gotoandplay vers une séquence Seq1 dans laquelle il y a un texte dynamique qui se charge correctement.
Le problème est que j'ai mis une scrollbar sur ce texte dynamique mais flash me renvoie une erreur 1009 à l'intro me disant qu'il n'a pas pu accéder à setProp de la scrollbar.

Si je supprime ma séquence d'intro et que je conserve uniquement Seq1, il n'y a pas d'erreur.

Merci de votre aide!
chickentib

Cette discussion est classée dans : problème, scrollbar, intro, séquence, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gotoandplay, stop, gotoandstop : problème [ par Killan ] Bonjour,j'ai une animation flash toute simple, à la 2ème séquence j'ai un bouton pour passer cette sequence et aller directement à la séquence suivant Problème de police (texte dynamique) [ par BlastDrak ] Sur ma scène principal, j'ai placé un scrollBar, le texte dans ce scrollBar est dc du texte dynamique. Ce texte a une police qui n'est pas courante et lancement en automatique de musique [ par PEHA ] voila mon pb : par un mot de passe, le joueur se retrouve propulsé à, mettons ici, la "séquence 4 , 1"le problème, ce que habituellement, sans mot de passage entre les séquences [ par Mr_Q ] Bonjour. J'ai un problème pour passer d'une séquence à une autre alors que je mets le bon code que j'ai trouvé sur le lien çi-dessous (et ailleurs au problème de bouton anarchique [ par nejo ] bonjour!j'ai créé des bouton pour faire un menu, donc jusque la tout va bien. dans monfichier flash,j'ai créé une séquence par page donc un bouton par Variables entre Séquence quelqu'un a une idée [ par ozaku ] Voila ma situation , j'ai 2 sequences    intro et site  dans intro jai 2 bouton qui chacun donnne une valeur a une variable lun donne 1  lautre donne Problème de Séquence [ par Slyders ] Bonjour, Je débute dans le flash et j'ai des petits problème :x J'ai insérer une nouvel Scene sans faire exprès et je n'arrive pas a la supprimer :x problème décalage Intro en flash [ par Felice ] Salut !J'ai fait une intro en flash avec une séquence de préchargement mais l'orsque je visione mon intro en cliquant a partir de ma page d'accueil en Prob de Preloader [ par Felice ] Ma séquence de préchargement est nomée prechargement(séquence 1)ma séquence 2 est nomée intro (celle qui contient l'animation). dans la séquence 1 je Scrollbar problème :-( [ par Anonyme54 ] Salut !J'ai un problème avec ma scrollbar : lorsque mon texte dynamique fait assez de ligne pour que la scrollbar s'active dès le départ, ça fonctionn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales