begin process at 2010 02 10 05:25:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme de scroll bar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de scroll bar

vendredi 31 mars 2006 à 09:48:07 | probleme de scroll bar

remus38

bonjour à tous,
Voila j'ai un probleme : je voudrais faire une scrollbar d'images présentes dans la bibliotheque(jusque la pas de probleme).
Mon souci vient du fait que je voudrais créer quelque chose de vraiment dynamique où à chaque fois que je rajouterais une image (ou plutot un clip contenant l'image) dans mon repertoire 'Objet' de ma bibliotheque, celui ci apparaissent dans ma scroll bar.
Pour faire plus simple, est ce que l'on peut peut récupérer tout le contenu d'un repertoire de la bibliotheque pour stocker ca dans un tableau par exemple pour pouvoir l'utiliser plus tard.

merci

Cette discussion est classée dans : bar, image, probleme, scroll, bibliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem avec le scrollpane: ça scroll pas!!!! [ par SoyYo ] Salut a tous J'ai un probleme avec le scrollpane de MX en effet je veux y inserer des photos afin de faire une galerie comme ceci: this.createEmpty scroll bar en image superposées [ par TORCHEBUGNE ] Bonjour je cherche un menue deroulant comme celui hent haut de ce site http://www.lecoqsportif.com/#/fr/merci si quelqun a une idée Probleme d'affichage d'image avec loadmovie [ par michey_mouse31 ] Bonjour j'ai créé une galerie d'images ou plusieurs images sont affichés et tournent autour d'une ellipse.C'est ok sur IE mais sur Firefox toutes les Probleme Scrolling Image FLASH [ par epk51 ] Bonjour a tous, Etant tout nouveau sur le forum et ayant besoin d'un petit conseil je fais appel aux membres. Je viens de créer une petit animation Son aléatoire en Flash 8, probleme. [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" probleme de transparance d'une image [ par momoiom ] bonsoir,je débute en programmation et flash. j'ai fait une petite animation : un papillon qui vole vers une fleure et s'y pose. mais sur la derinère i texte dynamique et scroll bar [ par stillx ] Bonjour à tous,Voila je vous explique mon problème :J'ai créé un texte dynamique avec une scroll bar.L'effet du composant marche très bien, mais il m' deplacer une animation [ par niko14 ] hello!Voila mon probleme!je crée une animation de texte sur swish2.0 et je l'importe au format .swf dans mon animation flash!le probleme c'est que lor probleme de pixellisation/nbre d'images [ par Quinzel ] Bonjour,j'ai un petit problème sur mon animation.Sur la première image du scénario, j'ai un clip, composé d'images non vectorielles, qui tourne.Tant q probleme de cache? [ par pauldumont ] Bonjour a tous,voila, j'explique mon probleme...mon swf est apellé via une page html tout ce qui a de plus banal.ce Swf charge une autre page swf (qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales