begin process at 2012 02 10 08:12:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme de scroll avec un movie clip...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de scroll avec un movie clip...

mardi 22 février 2005 à 23:36:12 | probleme de scroll avec un movie clip...

c_siwo

Bonjour

J'ai un gros probleme avec un scrolling vertical...

Je suis parti de cette source :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14103
(mais j'en ai essayé pleins d'autre dans le même style, sans résultat...)

En fait, lorsque je veux mettre un texte beaucoup plus long, mais genre vraiment beaucoup plus long... au moment ou je publie l'anim, il y a une superposition de la fin du movie clip sur le début...
   En gros, il prend un morceau de la fin et le superpose au debut...
Mais je vois bien que je ne suis pas très clair !  ... alors si vous avez deux minutes, récupérez la source que je vous ai indiqué ci dessus et remplacez l'image étirée "FLASH" par un texte MEGA long, n'hésitez pas à faire un bon gros nombre de "copier - coller", mais vraiment bourrin!
   Et je pense que vous verrez de quoi je parle...

Je sais que je pourrais m'y prendre autrement, genre utiliser un fichier .txt externe mais j'aimerais pouvoir intervenir sur le texte directement et très simplement ( c-à-d mettre en gras, centré, ou justifié...) sans passer non plus par un fichier .xml ... j'aimerai bien garder ce coté "fluide" du déplacement du movie clip, et non pas un déplacement ligne par ligne...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider rapidement...
Parce que j'ai bien essayé de bidouiller l'action scripte des sources mais rien y fait, et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il me fait ça....

D'avance merci...

SiwO

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, clip, gros, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MOVIE CLIP --> GRAPHIQUE GROS PB PLZZZ !!! [ par PEHA ] J'ai beau cherché mais je ne trouve pas de solution àe moment sur un autre gros projet de jeu en flash. Mais pour mener à bien mon nouveau but, voilà Gros Problèmes - Menu animé dans flash 7 (débutante) [ par marvin42 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en r probleme de scrollbar et de texte xml [ par sebtil ] bonjour, je n ai pas trouve de reponse a mon probleme c est pourquoi je poste cette demande.J ai creer plusieurs boutons dans un movie clip, en cliqua Charger texte dans un Movie Clip [ par totodu038 ] Bonjour, Je créer un site en flash, et il faudrait que certain textes puissent ce charger dans un MovieClip en XML (parce qu'il change régulièrement) Deplacement d'un movie clip as2 [ par quinton75 ] Bonjour comment deplacer un mc en as 2??[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite que mon bouton gauche deplace mon mc "mcc" a 150 en abscisse et 50 en Flash et PHP : probleme LoadVars [ par marcell ] Bonjour, J'ai posté un mess à l adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-CHARGER-VARIABLE-PHP-LOADVAR_1469337.aspx?p=2]http://www.f texte dynamique dans un clip [ par cirdec2000 ] bonjour j'ai créé une classe que j'ai lié à mon fichier, je l'ai appelé "Document" ensuite dans mon scénario, j'ai un clip ("monClip") dans lequel j' probleme de lien avec mon textfield et textformat [ par yoplaboum69 ] Bonjour Voici mon code en actionscript 2: lien= new TextFormat(); lien.color= 0xFF66003CD1F7; lien.size= 13; lien.align= "left"; lien.underline = tr TORSION CLIP [ par kevan7 ] Bonjour tout le monde alors voila j'ai un petit probleme pour une animation Je vous contacte car je n'ai pas trouver sur le net vous etes mon dernier Afficher une variable php dans un champs texte dynamique contenu dans un clip [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous Bon la question à été étudiée visiblement de nombreuses fois mais je n'ai pas réussi à trouver un explication claire à mon problème. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales