begin process at 2012 05 27 18:46:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10

vendredi 29 janvier 2010 à 12:50:35 | Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10

selinakyle

"Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus. Souhaitez-vous abandonner l'exécution du script?"

J'ai trouvé ce message sur bon nombre de forum, et toujours aucune réponse adaptée à mon problème: cette erreur apparaît sur l'exécution des swf que j'ai créés sur Flash CS3, et ce depuis que je les ai enregistrés sous "Flash Player 8", Actionscript 2.0".
J'ai fait cette modif car mes flash, liés à des textes XML, n'arrivaient jamais à afficher les textes sans rafraichissement (alors qu'ils apparaissent nickel en local ).
J'aimerais donc savoir ce qu'il faut changer dans l'enregistrement de mes fla, ou alors carrément au coeur de l'actionscript...
vendredi 29 janvier 2010 à 17:28:47 | Re : Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10

docodoc

Membre Club
slt

"en informatique la cause de la majorite des problemes se situe entre le clavier et la chaise"

tu as probablement une boucle - ou plusieurs - qui tournent indefiniment dans le vide

quant a la <<reponse adaptee a ton probleme>> toi seul peut la trouver dans le scipt que tu as cree ---> revois tout ton
code ligne par ligne et trouves ton erreur
y a pas de miracles !
et bon courage !
a+

Cette discussion est classée dans : script, problème, flash, exécution, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem d'exportation avec le Flash Player 7 [ par NsH ] Salut a tous,J'ai un script qui fonctionne lorsque je l'exporte en Flash Player 6 et versions anterieurs, mais pas avec la version 7. Le soucis, cèst Un script lent dans le code source [ par hamdouss ] Salut à tous,Je suis en train de travailler sur un problème de recherche opérationnelle. Tout est presque fini et je partagerai la source bientôt.L'al Problème getURL [ par tizelf ] Salut, je suis très nb en flash et j'ai commençé à faire un script flash qui crée en AS un quadrillage et qui positionne un bonhomme dessus. Le scrip Problème version flash [ par Mad X ] Hi all, j'ai un problème... j'utilise du code (c'est pour le déplacement d'un cube en 3D) qui fonctionne sous flash player 6 et pourtant, qd je le fa Problème de mise à jour de Flash player [ par chatis ] Bonjour,J'ai dû développer une appli flash contenant des vidéos compressée en On2 VP6 ce qui implique obligatoirement la version du Flash player 8 ou problème affichage site en flash 8 [ par makayel ] J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p Du PHP dans Flash ? g un problème... [ par ronanmoule ] Bonjour,Je commence en flash (macromédia flash MX pro 2004) et  j'ai créé un site (pas encore en ligne) entièrement en Flash. Seulement, je souhaite y Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur [ par WagnerLove ] Bonjour à tousVoila en tant que grand amateur en flash, j'ai un problème !je n'arrive pas à un faire tourner un script d'upload en flash et action scr Problème de publication d'une anim avec player [ par Arnaudsap ] Bonjour à tous!tout d'abord j'espere que vous allez bien...Moi ça va, quoique, je vous expose mon petit problème...Voilà je crée des vidéos (l'une que (FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay" [ par Nekohai ] Bonsoir à tous, Je suis débutant sur flash et je suis confronté à un problème sur une e-card.Je vous expose mon souci :L'e-card  sur laquelle je trava

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales