begin process at 2012 05 27 18:46:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème de script qui permet au joueur de dessiner son héros lui-même

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de script qui permet au joueur de dessiner son héros lui-même

mardi 18 août 2009 à 01:44:36 | Problème de script qui permet au joueur de dessiner son héros lui-même

Wanon

J'ai poster mon code ici :

http://www.flashkod.com/codes/SCRIPT-PERMET-JOUEUR-CREER-SON-HEROS-INACHEVE_50457.aspx

J'utilise un switch pour passer de la création de la tête à la création du corps, et c'est ça qui bloque ! Flash ne veut pas swicht-er quand je pousse sur le bouton prévu pour... snif snif snif.

HELP !!! (Trop joué à Elite Beat Agent :D)

mardi 18 août 2009 à 08:53:07 | Re : Problème de script qui permet au joueur de dessiner son héros lui-même

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

J'ai désactivé la source et demandé à l'auteur de la recopier ici, car une source n'est pas faite juste pour illustrer une quesiton sur le forum.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : script, problème, snif, permet, joueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c'est basique ... enfin je crois [ par Manouze ] Bonsoir, je suis novice en action script et j'aurai désiré disposer de quelques renseignements. En effet je voudrai créer un bouton permettant d'ouvri Problème dans un script (vori url) [ par Blacknight91titi ] Salut a tousvoila j'ai un problème sur un script que je fait (une petit RPG avec une IA qui se balade dans le labirynthe)je l'ai fait avec une méthode Problème de test de variable [ par jeyspy ] Bonjour ptit probleme de variable à tester, je load une variable d'un script php le problèm est que le temps qu'elle arrive le script c déjà exécuter Problème getURL [ par tizelf ] Salut, je suis très nb en flash et j'ai commençé à faire un script flash qui crée en AS un quadrillage et qui positionne un bonhomme dessus. Le scrip problème de vidéo.... [ par Emy_22 ] bonjour!j'ai un problème de vidéo!en fait, j'appelle des vidéos différentes à des clics....et j'aimerais demander à une vidéo précise de déclencher un problème de boucles... [ par racus ] Bonjour a tous, Je souhaiterais écrire un script qui redimensionne un clip avec un boucle for (ou while). J'ai pour l'instant écrit ce script mais il problème de script [ par webfaze ] Bonjour, et merci d'avance pour qui saura m'aider Je fais un site et, j'ai une navig type "bandeau" en flash je dois appeler des pages via ce bandeau problème de script une foi mis dans une animation [ par hemmekha ] Bonjour à tous,voilà enfet, ça fait deux fois que je recontre le même problèmela première fois : j'avais trouver un formulaire de contact assez sympa action script FLASH MX [ par tarektn ] le but est de creer une animation FLASH qui permet à un ballon d'occiller entre 2 barres et d'avoir un boutton qui permet de faire une pause en un pre problème preload explorer [ par lefelinherbivore ] Salut,j'ai développé cette petite anim: http://www.cadres-a-la-carte.com/et si le preload se passe bien sous firefox il en va autrement avec IE6.Le pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales