begin process at 2012 05 27 18:46:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme de script jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de script jeu

jeudi 8 décembre 2011 à 15:59:49 | probleme de script jeu

Reality4

bonjour, serait il possible de faire un jeu ou le décor serait généré par un tableau mais que ce jeu soit également en scrolling.
je sais faire les 2 séparement mais j'aimerais rassemblée ces 2 fonctions dans un seul et unique jeux.

merci de vos futures réponse j'espere juste que je n'ai pas ete trop compliqué dans le sujet
jeudi 8 décembre 2011 à 17:11:14 | Re : probleme de script jeu

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, c'est tout à fait possible, et c'est même expliqué sur ce site : http://www.tonypa.pri.ee/tbw/

Peg'
jeudi 8 décembre 2011 à 17:23:40 | Re : probleme de script jeu

Reality4

un grand merci a toi, meme si le site est en anglais et que je comprend rien ;-) merci quand meme
jeudi 8 décembre 2011 à 17:28:48 | Re : probleme de script jeu

pegase31

il est aussi en AS2.. mais c'est juste un principe d'adaptation.
Il faut se mettre à l'anglais si tu veux faire de la prog, pas le choix !

Peg'
jeudi 8 décembre 2011 à 17:38:15 | Re : probleme de script jeu

Reality4

as c'est parfait par contre je ne trouve pas dans le site la partie ou le decor est affiché par un tableau et le mouvement par un scrolling,
la seul chose que j'ai trouvé c'est plusieur map faites avec les tableaux ou il passe de l'une a l'autre c'est pas vraiament ce que je cherche.. mais je continue de fouiller dans le site ;-)
jeudi 8 décembre 2011 à 17:44:36 | Re : probleme de script jeu

pegase31

Dans la section "scrolling" en rouge à gauche, peut-être ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : script, probleme, jeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de son pour un jeu de caisse [ par pimfanfan ] venez moi en aide pour l'integration dans mon jeu , de son(acceleration et decceleration)j'ai essaye mais tout les son se melange.pour les son c bon m probleme avec le jeu red faction [ par olivier049 ] je n'arrive pas a configurer mon joystick pour ce jeu comment faire probleme avec attachmovie et createtextfield [ par moulourouge ] Salut à tous,mon probleme est les suivant :dans la premiere image de mon animation flash j initialise une variable (par exemple nbr),puis je fais une probleme avec action script [ par zetlee ] bonjour j'ai ceci comme code: cable = new Array(cable1, cable2, cable3, cable4, cable5, cable6, cable7, cable8, cable9, cable10, cable11,cable12,cabl probleme avec sequence sur flash [ par roplopo ] Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .je realise actuellement un jeu par Clip [ par Bonaparte ] Salut,Je fais un jeu et j´ai un gros probleme !!Dans le jeu, j´incarne une boule qui avance (2D) et qui doit toucher des pieces. Le probleme est que j Action Script 2.0 [ par Li Lian Ji ] bonjour!! je n'ai pas d'idée sur la programmation avec Action Script2.0 et la création des classes, et je dois developper un jeu en Flash avec différe Probleme script Volume [ par koma16 ] Bonjour, j'ai un petit soucis sur script de mon réglage de volume Script concerné : onClipEvent (enterFrame) { setProperty((("_parent.thumbs.marko" pas un petit probleme mais un probleme general : Formation Flash action script??? [ par Mastroiani ] Voila, j essais de m autoformer à flash, ss avoir aucun acquis au préalabe en tant que web master. Me diriez vous, peu-être aurais je du commencer par Probleme jeu 2D [ par Trimi_Nem ] Bonjour , je suis une personne assez nul en flash , Et je voudrais vous posez quelques questions sur ce tutoriel ( je sais pas comment ca s' écrit ..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales