begin process at 2012 05 27 18:46:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme script actionscript surement tout con!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme script actionscript surement tout con!

mercredi 21 février 2007 à 14:09:37 | probleme script actionscript surement tout con!

jerrrrrry

bonjour j'ai un ptit problème avec un script de navigation q:
en cliquant sur un bouton menu un petit carré vient progressivement s'aligner a coté du bouton cliqué,problème clickedButtonPosition semble indéfini  et le carré part en haut???
ps :j'ai mis ce script dans un calque au dessus d'un autre contenant un diaporama,
pourrait il y avoir conflit de variables?
merci d'avance!

// script
var speed:Number = 9; // vitesse anim
menuButton1_btn.onPress=menuButton2_btn.onPress=menuButton3_btn.onPress=menuButton4_btn.onPress=menuButton5_btn.onPress=menuButton6_btn.onPress=function () {
    var clickedButtonPosition:Number = this._y; // je crois que ça merde là
    var currentSliderPosition:Number = _root.slider_mc._y;

_root.onEnterFrame = function() {

_root.slider_mc._y += (clickedButtonPosition-currentSliderPosition)/speed ;

currentSliderPosition = _root.slider_mc._y;
        if (currentSliderPosition>=(clickedButtonPosition-0.8) && currentSliderPosition<=(clickedButtonPosition+0.8)) {
            currentSliderPosition = clickedButtonPosition;
            delete _root.onEnterFrame;
        };
    };
};

Cette discussion est classée dans : root, onpress, btn, currentsliderposition, clickedbuttonposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question ciblage clip et positionnnement [ par jerrrrrry ] bonjour nouvelle question pour les plus chevronnés et gentils (ceux qui m'aideront) d'entre vousj'ai un diaporama et sur un calque superieur j'ai une problem avec .onPress [ par nightmareofworld ] Bonjourj'ai u  probleme avec ce code :onClipEvent(enterFrame) {    _root.choix.chemise-blanche.onPress = function()  {      choix(1);}    _root.choix. lecteur flv + coverflow playlist - comment faire le lien ? [ par BBFUNK01 ] Salut à toutes et à tous, une fois de plus je me retrouve confronté à un problème que j'ai du mal à résoudre : j'ai modifié un lecteur flv qui marche optimisation du code [ par lilbrother ] _root.btn_menu1.onRollOver = function() { _root.menu1.gotoAndPlay("lire"); lire = true; }; _root.btn_menu2.onRollOver = function() { _root.menu2.go création de boutons dynamiques ??? [ par futaba ] BonjourJe voudrais créer une série de boutons dynamiques, à partir d'un clip lié "btn" dans lequel je placerai une image et lui spécifierai des coordo Un diaporama chargé dans un swf [ par JCFaitDuPHP ] Bonjour, J'ai un problème plutôt épineux, celui qui me résoud ça est un vrai balaise ! j'ai tout une série de swf qui contiennent un script pour cha animation automatique clé et bouton [ par gibeuse ] BOnjour , je suis débutante et j'ai besoin de votre aide pour de la programmation . voila dans mon scénario j'ai 5 images que je voudrais faire défile as2 chemin et fonction [ par ferrycorsten ] premier questions voila j'ai des boutons (btn) dans un clip (menu_bar) comment faire que se script marche sous le root: for(j=0;j<7;j++) { this["btn Ajouter du code à un bouton attaché [ par macmorgan ] Bonjour,Dans mon code je crée des movie clip vide auquel j'attache dynamiquement n occurences d'un bouton (nommé BTN_AS) se trouvant dans ma bibliothè probleme Flash/PHP - please help! [ par yodark15 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site flash avec une galerie entierement dynamique via PHP/mySQL mais j'ai un petit probleme...cette galerie se co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales