Salut a tous,
voila je suis pas super doué
enflash mais je me donne du mal pour faire quelque chose de sympa.
Jusqu' ici je m'
en sortais pas trop mal mais je rencontre un probleme que cette fois je n'arrive pas a regler.
petit topo:
j'ai des boutons avec la fonction getRGB , il changent la couleur dans un clip avec l'occuance "logocolor1" (ca ca marche)
mais je veut que ce meme bouton change la couleur dans un clip (ayant pour occurance "scale_1")contenant un clip avec comme occurange "logocolor1"
Donc pour resumer mon bouton change la couleur de 2 clips, logocolor1 et _root.scale_1.logocolor1
en fait j'ai mis logocolor1 dans scale_1 car quand je fesais un redimentionnement (via un bouton) ca cree un decalage (entre mes 3 logocolor) alors que lorsque ceux ci sont groupés dans "scale_1" il n'y as pas ce decalage.
Mon probleme est que mon code pour changer la couleur marche, mais 1 seul fois, apres il ne marche plus :(
Savez vous d'ou celà peut venir ?
Pour mieux comprendre mon explication voici mon fichier swf de ma precedante version (sans la fonction qui permet d'agrandir ou retrecir le logo)
http://www.backyardsmx.com/tshirts_maker.swf
j'hespere que quelqu'un pourra m'aider, ensuite il me restera a voir pour la fonction drag (pour deplacer "scale_1") mais sans sortir du tshirt et une fonction pour pouvoir exporter tout ca sous forme de formulaire ou de fichier ou quoi que ce soit.
merci d'avance et @ ++