begin process at 2012 05 27 18:46:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

problème de sauts de ligne de Mysql à flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de sauts de ligne de Mysql à flash

lundi 15 janvier 2007 à 18:12:03 | problème de sauts de ligne de Mysql à flash

chamoa

Bonjour !

Je récupère des données de ma base(qui possèdent des sauts de ligne) , mais quand je les affiche dans flash, il me transforme les sauts de ligne en X3 ! ils sont immenses... je ne comprends pas pourquoi il fait cela, je veux juste qu'il aille à la ligne même pas besoin de sauter une ligne...

Si vous pouvez m'aider..
merci,
charline

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, mysql, flash, sauts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de sauts de ligne avec PHP [ par Wood_lord ] Bonjour, voila j'ai un soucis de saut de ligne dans mon application flash. En effet, lorsque dans une de mes tables (du genre description), j'insère flash MySQL Besoin de vos lumiaires [ par studiotiger ] Bonjour à tous, Novice dans le SQl mon problème n'est peut-être pas si compliqué mais pour moi snas est de trop. J'ai ma base de donné, je correspon flash MySQL Besoin de vos lumiaires [ par studiotiger ] Bonjour à tous, Novice dans le SQl mon problème n'est peut-être pas si compliqué mais pour moi snas est de trop. J'ai ma base de donné, je correspond flash MySQL Besoin de vos lumiaires [ par studiotiger ] Bonjour à tous, deux fois que j'envoie se message et a cause du code mis plus bas je n'arrive pas a l'envoyer je sais il manque au debut et a la fin Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l en ligne? [ par gg888 ] Bonjour! J'aimerais bien recevoir quelques conseils, ou explications, sur la mise en ligne de fichiers flash, faire un site a partir d'un fichier flas tchat en flash en ligne qui utilise fms [ par toto6311 ] http://allopass2008.free.fr/devile-la_beu@hotmail.fr pour me contacter si sa intéresse quel qun mise en ligne site flash [ par fridounette ] Bonjour à tous! je viens de terminer un site flash et je voudrais le mettre en ligne.. quelqun peut-il me conseiller un bon hébergeur (même payant)?? problème de publication en flash 8 [ par paolinardc ] Bonjour J'ai trouvé un vieux fichier qui fonctionne en version Flash 6 et qui lorsque je passe en version Flash 8 ne fonctionne plus. J'ai tout essay

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales