begin process at 2012 05 27 18:45:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Problème de saut de ligne à l'import d'un xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de saut de ligne à l'import d'un xml

jeudi 13 décembre 2007 à 14:52:33 | Problème de saut de ligne à l'import d'un xml

geraldinechx

Bonjour, J'importe dans Flash un xml provenant d'un script php qui récupère des données texte dans une base de données. Tout marche à merveille, à l'exception de la forme : A chaque fois que l'on est censé aller à la ligne, mais sans sauter de ligne, flash lui, interprète cela par un saut de ligne. Que puis-je faire? Merci!
jeudi 13 décembre 2007 à 20:29:27 | Re : Problème de saut de ligne à l'import d'un xml

nickydaquick

Membre Club

Salut, revois ton code html , enleve les <br> au profit de <p>. Textfield (je me doute que c'est le sprite que tu utilises) formatte plus ou moins correctement les balises HTML , alors ce que tu peux voir comme une igne vide n'est en fait pas une ligne vide mais une ligne un peu plus large en hauteur que les autres.
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
vendredi 21 décembre 2007 à 20:23:42 | Re : Problème de saut de ligne à l'import d'un xml

geraldinechx

Hello! désole j'ai mis le temps à te répondre et surtout à te remercier. En fait, le xml est produit par le php. Le php récupère directement les données depuis une base. Je n'ai pas mis de balise <br>, il récupère le champs de données de la base, qui est formaté correctement. Tu sais si ça pourrait venir de la base? Ou si cela provient comme tu le dis de Textfield, comment peut-on résoudre ce problème, as tu une piste? Merci d'avance et bonnes fêtes!
samedi 1 novembre 2008 à 18:59:21 | Re : Problème de saut de ligne à l'import d'un xml

Zooomm

bonjour,

je sais que ce sujet commence à dater, mais j'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre...
as-tu une solution?

dimanche 2 novembre 2008 à 01:42:58 | Re : Problème de saut de ligne à l'import d'un xml

Zooomm

en fait j'ai trouvé, je n'utilisais pas correctement les <br> dans le xml. en utilisant <br> pour aller à la ligne ça marche bien (pour mon cas...).
merci, à bientôt,

Ph

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, xml, import, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de xml en ligne [ par maryvonne ] Bonsoir, Même s'il est vrai que j'ai lu des post plus ou moins similaires et que j'ai essayé d'appliqué ce qui y est dit, mon problème persiste. (Ah o xml retour à la ligne = saut de ligne [ par tonydanza ] Bonjour, je suis obligé de me tourner vers vous car je ne trouve pas de solutions a mon probleme. je load dynamiquement un xml dans un document flas Effacer la première ligne d'un fichier [ par vegetalain ] Bonjour tout le monde. Voilà, je dois faire une sorte de petit livre d'or en php xml... jusqu'à maintenant ça marche, j'ai trouvé une source qui perme Problème d'affichage diaporama en ligne [ par ssaze9 ] Salut à tous, J'ai un problème avec un petit diaporama que j'ai réalisé en mélangeant plusieurs source trouvé ici et là (enfin surtout ici! ). C'est u Problème de chargement d'un fichier xml dans flash [ par elTrakos ] Bonjour.J'ai récemment essayé de créer une playlist avec flash grâce à un fichier xml où sont stockées toutes mes pistes audio. Le seul problème c'est retour chariot [ par Miss1 ] Bonsoir,je sais qu'il existe des discution sur ce theme mais apres plusieurs recherche je n'est rien trouvé. Je tente donc ma chance.J'ai fait un diap Erreur de fonction dans une classe [ par on_drag_on ] Bonjour à tous,Je suis entrain de créer une classe pour un lecteur vidéo avec chargement XML. Jusque-là tout fonctionne. Maintenant j'ai créé un clip Argument de la ligne de commande [ par nawakator ] Bonjour, Je voudrai récupérer un argument passé depuis la ligne de commande flash afin de spécifier différent fichier xml selon la page ou ce trouv AcrionScript 3 Lecture d'un fichier XML [ par nuns ] Bonjour, J'essaie de faire une classe pour charger un fichier xml, qui comporte juste le chemin des images sur le serveur. La lecture ce fait correc Bannière AS3, import d'images via un XML...Problème de boucle [ par szekes ] Bonjours à tous, voilà je suis nouveau sur ce forum et je débute aussi en AS3... Autant dire que je n'y comprend pas grand chose encore...Mais sa va v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales