begin process at 2012 02 10 10:49:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme de saturation avec loavars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de saturation avec loavars

dimanche 28 octobre 2007 à 16:20:19 | probleme de saturation avec loavars

lechti62

Bonjour à tous.

Voila jedosi scanner en permanence ma base SQL car des infos y sont mses à jour en temps réel.

Donc dans un clipje recuperer mes variables via php avec LOADVARS

et j'ai placé la récupération des variables dans onclipevent (enterframe)
pour que ça tourne en boucle. Bref ça marche parfaitement mais au bout d'une ou deux minutes , le debugger me renvoie une erreur d'adresse PHP qui ne répond plus et flash commence à ramer, je suis obligé de le relancer. On dirait qu'au bout d'un moment que ça sature. Ais je fait une erreur quelque part ? dois je faire autrement pour scanner une base en boucle ? si oui, comment ?

voila ma boucle

onClipEvent (enterFrame) {
//chargement des variables sur le serveur (recup variable SAISON)
saison_actuelle=new LoadVars();
saison_actuelle.load(_global.adresse_racine_serveur+"recup_variables.php");
saison_actuelle.onLoad = function(success) {
if (success) {
_global.saison_en_cours=this.saison_actuelle;
_root.clip_colone_droite.input_saison=_global.saison_en_cours;
}
}

dimanche 28 octobre 2007 à 16:37:39 | Re : probleme de saturation avec loavars

bali_balo

Utilise plutôt FlashRemoting ou bien AMFphp (qui est FlashRemoting pour php).
Cet outil te sera bien plus utile que ton code je pense, même si je ne suis pas un expert en FlashRemoting.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : variables, php, global, actuelle, saison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash vers PHP [ par teutram ] Bonjour,j'aimerais sauvegarder les variables de mon anim Flash dans une base de données, mais je ne sais pas comment envoyer ces variables vers une pa Accéder aux variables récupérées de PHP [ par mimi94 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main urgent.Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamique. variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut résupérer des variables [ par mdog ] bon alors, je ne sais pas comment faire, j'ai un script php, que je déclenche depuis flash, la pas de pb, mais je voudrait qu'apres, mon anim recharge (Php/Flash/Mysql) Help! Pb Creation tableau Pour ComboBox Dynamik (Php/Flash/Mysql) [ par ganja31200 ] Bonjour a vous, attirés par le titre de mon message! Peut etre Pourriez vous m'être d'un grand secours!sous Flash, je souhaiterait remplir un ComboBox recuperation de variables php dans Flash [ par slog9 ] Slt! je fais un site web avec 3 frames en 3 langues g une frame pour la nvigation, une autre qui affiche les pages, et une troisieme avec un menu flas Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia flash et PHP........ [ par archette_b ] Hello, voilà mon problème : je veux simplement envoyer des variables venant d'un formulaire en flash vers un script php. Cependant le script php ne ré Variables et actionscript [ par rudynou ] Bonjour,Je débute actionscript et g du mal a cerner le fonctionnement des variables !G compris qu'il y avait 3 types de déclaration :Global ( avec _gl chargement de variables php [ par BananaTree ] salutest_ce que qqn sait comment je peux forcer ce code à aller cercher les variables à l'url - monDossier/maPage.php - ?NumLow = 0;NumHigh = 10;load

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales