begin process at 2012 05 27 18:45:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme de rotation d'un clip par apport a un autre clip....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de rotation d'un clip par apport a un autre clip....

vendredi 26 mai 2006 à 11:30:10 | probleme de rotation d'un clip par apport a un autre clip....

stefbuet

salut, j'ai encore un proble, j'ai un clip, en forme de bar, le centre de rotation est situé au bout de cette bar, et je voudrai que la rotation de cette bar soi faite tel que l'autre bout de la bar reste toujour en coutact avec un autre clip, qui lui a une rotation+=_xmoiuse...

je ne sais pas si c possible !
mardi 6 juin 2006 à 09:07:59 | Re : probleme de rotation d'un clip par apport a un autre clip....

bilouts

Membre Club
faut que ta barre en rotation soit dans le movieClip de ta deuxieme anim et que ta barre soit donc en rotation dans ton clip alors que le clip est lui meme parametré sur la scène en rotation, ce qui fait (si tu veux attacher ta barre qui tourne à l'autre clip qui tourne) que ta barre sera attachée par défaut à ton clip mais le pb est qu'elle tourmera par elle meme et par le clip sur la scene...

la deuxieme solution et la meilleure est un attachMovie si je ne me trompe pas, et cette fois si direct sur la scene dans le code de ton clip.

la derniere solution serait que tu attaches onClipEvent(enterFrame) la position _x et _y de ton clip barre à la position _x et _y de ton deuxieme clip en mouvement...tu me suis.

bonne chance
mardi 6 juin 2006 à 12:22:05 | Re : probleme de rotation d'un clip par apport a un autre clip....

Cette discussion est classée dans : bar, probleme, clip, rotation, apport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rotation clip par apport autre clip en mouvement [ par stefbuet ] hello ! petite question : j'ai un clip ennemis, qui bouge, en fonction d'un autre element de la scene... et dans cette scene, un autre clip heros, dir Probleme avec attachmovie [ par SoyYo ] Salut a tous j'ai une question a poser parceque la je commence a m'arracher les cheveux!!En fait j'ai un clip sur un autre clip qui lors d'un loadVars probleme de scroll bar [ par remus38 ] bonjour à tous, Voila j'ai un probleme : je voudrais faire une scrollbar d'images présentes dans la bibliotheque(jusque la pas de probleme). Mon souci Probleme de variables tellTarget [ par actaruss ] Bonjour, Une ptite question concernat les variables... Voilà : J'ai un clip nommé "Menu1" contenant plusieurs clips nommés "sous_clip1", "sous_clip2" Probleme entre clip et sequence [ par bobfumelephp ] Bonjour,Voila le probleme :J'ai un clip dans ma sequence 2, dans ce clip j'y ai creer un bouton animé : 1partie ouverture, 1partie fermeture et une pa Tjrs probleme de clip/sequence [ par bobfumelephp ] Bonjour,J'ai un clip, avec un bouton inclus dedans, ce bouton doit renvoyer , normalement, vers la scene principale.Sauf que le bouton renvoye au clip probleme d'importation de sons d'une bibliothèque partagee [ par lepidofredo ] Bonjour à tous.Je sollicite votre aide car cela fait déjà pas mal de temps que je galère pour importer un son d'une bibliothèque partagée.Je vous expl Rotation texte dynamique [ par jonatange ] Bonjour aux Flashkoders  !Débutant en ActionScript, j'ai un petit problème à vous soumettre  ! Soit un clip com probleme onRollOver et onPress [ par exence ] bonjour a tous et merci pour ce site qui aide bien les gens comme moi c est a dire qui debute..J ai une petite question.en faite j ai un clip qui me s probleme Gestion des reperes [ par barje78 ] Bonjour a tous,J'ai une petite question concernant la gestion des repères.Cela parait simple mais je bute dessus depuis un momentDans un Clip cliquabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales