begin process at 2012 02 09 09:11:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme revoir variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme revoir variable

lundi 18 septembre 2006 à 17:13:35 | probleme revoir variable

petitzenzen

bonjour,
g un p'tit probleme:
voila g créé une page php puis une anim flash et quand je récupére ma variable renvoyer
par php, la zone de texte me renvoie bien la variable mais rajoute dans la zone de texte
les balises ( "texte"</xmp></pre></samp>).j'arrive pas a enlever ces balises et je comprend pas d'ou ils viennent merci!!
rester Zen!! 
mercredi 27 septembre 2006 à 15:56:58 | Re : probleme revoir variable

Real_NAel

ça doit venir de ta page php
vérifie bien les ouvertures/fermetures de balise.

envoies le code de ta page pour voir

jeudi 28 septembre 2006 à 22:34:37 | Re : probleme revoir variable

petitzenzen

Merci Real_Nael pour ton intérêt voici le code de ma page php:

<?php

$variable= "zen" ;
if ($_POST['motdepasse'] == $variable){
$valeur= "bonjour ".$variable;
}else{
$valeur= "err1";
}

echo "valeur=$valeur";

?>
voilà !! et sur mon flash:
this.btn_envoi.onRelease = function() {
 motdepasse = escape(motdepasse);
 loadVariablesNum("requete.php", "", "POST");
 play();
};
Merci

Cette discussion est classée dans : variable, php, probleme, zone, revoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme scrollbar pour zone de texte dynamique, texte php [ par rastamatt ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème. Je suis entrain de créer une zone texte pour y mettre des news. Je dois rajouter et sauvegarder des ne prb recuperation de variable [ par Renus02 ] bonjour a tous,voila j'ai un petit probleme, j'ai une application flash qui recupere des variables depuis une page php, enfin elle devrait le probleme Probleme variable [ par nuth ] Salut , J'ai un petit soucis sur le passage de variable , j'ai beau regarder le code me semble bon.Donc je vous expose mon soucis, j'ai crée un clip q Passage variable php flash, pb fonction [ par nashoy ] Bonjour,J'aimerai passer une variable de php à flash ce qui fonctionne très bien.Seulement en améliorant mon fichier php, il se trouve que mon echo "t variable php dans flash [ par yolalayouu ] Désolé ce sujet est peut-être récurrent mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question;J'ai une page php qui attribut une valeur à une variab Probleme variable [ par jeremydepr ] Voila je fais un casse-brique. Pour mon bonus, quand la balle le touche sa doit enregistrer un nombre compris entre 0.1 et 2 dans une variableet il do probleme chemin avec window..... [ par wazerblood ] bonjour,je souhaite recuperer une variable dans fichier php dans le form AjoutProd je fai  loadVariables("AjoutProd.php", "_root.fenetre.AjoutProd", " donnee a passer a flash avec php [ par gigi_900 ] j'ai un probleme avec php a mon avis mais je ne suis pas sur je sais que le sujet a ete traiter des million de fois mais en cherchant je n'ai pas pu r Preload gros probleme [ par jakerer ] Bonjour j'ai un gros problème à résoudre.... Bon voila, sur mon site web entièrement réalisé en flash je dispose donc de plusieurs movies.. Le but s Php>Flash variable(nombre) [ par yugimania ] Bonjour, en utilisant sendAndLoad() j'envoie puis je prend des variables , mais lors de la deuxieme étapes dans mon fichier php la variable que j'ai c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales