begin process at 2012 02 09 19:48:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Probleme pour retourner un clip de gauche à droite avec des touches clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour retourner un clip de gauche à droite avec des touches clavier

mardi 23 novembre 2004 à 20:26:19 | Probleme pour retourner un clip de gauche à droite avec des touches clavier

zoiv

bon j'explique mon petit souci.
c'est un gars qui marche. à chaque pression sur la touche gauche, il avance correctement mais quand je presse la touche droite, il se la joue michael jackson.
je ne sais pas comment retourner le clip pour que le gars marche dans le bon sens.

le script :

onClipEvent (enterFrame) {
if (Key.isDown(Key.LEFT)) {
play();
this._x += -10;
} else {
stop();
}
if (Key.isDown(Key.RIGHT)) {
play();
this._x += +10;
}
}

ça doit etre tout simple mais j'ai juste besoin d'un coup de main :P
mardi 23 novembre 2004 à 21:03:50 | Re : Probleme pour retourner un clip de gauche à droite avec des touches clavier

jackrock

onClipEvent (enterFrame) {
if (Key.isDown(Key.LEFT)) {
_xscale = -100;
play();
this._x += -10;
} else {
stop();
}
if (Key.isDown(Key.RIGHT)) {
_xscale = 100;
play();
this._x += +10;
}
}
mardi 23 novembre 2004 à 21:29:01 | Re : Probleme pour retourner un clip de gauche à droite avec des touches clavier

zoiv

génial merci !

Cette discussion est classée dans : key, clip, gauche, droite, retourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A TOM (et aux autres aussi) [ par makikofsky ] SalutJ'ai downloadé le moteur de jeux 2d, j'ai commencé à modifier le fla pour en faire une petite navigation interactive du genre le perso est ici ça defilement clip gauche droite avec acceleration [ par rabast ] bonjour,je dois faire defiler un bandeau de foto de gauche a droite suivant la position de la souris. tout cela en s'accelerant plus on va a droite ou Lecture inverse d'un clip en fonction de la position de la souris... [ par fa0007 ] Bonjour, j'ai fait un clip contenant une voiture en 3d qui tourne sur elle même...J'aimerais la faire tournée en fonction de la position de la souris. Clip défilement gauche à droite [ par Orange73 ] Bonsoir,Voilà, j'ai un clip "Content_mc" qui contient 6 clips  différent alignés horizontalement séparé par des barre et contenant du texte.Sur le _ro Diaporamma [ par elo038 ] Bonjour,je suis en train de créer un diaporama de photo,j'ai créer un clip pour le défilement des photos,dans la séquence j'ai donc insérer le clip ai touche clavier, jouer animation, translater... [ par jonlucifer ] Bonsoir, J'expose mon problème. J'ai créé un clip qui représente un bébé qui marche à quatre pattes. Il a 3 phases importantes dans ce clip : arret : sens de redimensionnement d'un clip [ par olliesound ] Salut à tous voila une question très con et j'enrage de ne pas trouver la solution seul...... Je redimensionne un clip avec scaleX et scaleY, le redim Bouton avec un mouvement gauche droite merci à vous [ par pompuce ] bonsoirje suis à la recherche d'une AS pour mon clip j'aimerai que celui-ci au passage de la souris se balance de gauche à droite et qu'il serve de bo Action bouger profil [ par flashvolte ] Bonjour, j'ai crée un tchat avec un ami ... Bien sur on a réussi a faire bouger ;D Mais le problème c'est que on arrive pas a le mettre de profil quan souris vers droite et gauche [ par jim13 ] Bonjour, Quel code pour? Voilà j'ai un petit avion (movie clip) à la place de mon curseur de souris, et j'aimerai que lorsque je déplace ma souris à d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales