begin process at 2012 02 10 05:44:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probléme de retour sendandload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme de retour sendandload

mardi 19 octobre 2004 à 17:23:43 | probléme de retour sendandload

bannik

bonjour,

j'ai un probléme lorsque j'utilise la fonction sendandload.
cependant, ce probléme n'apparait pas sur mon poste mais sur d'autre postes.
je m'explique:
j'ai un flash qui inclut un fichier.as

Ce fichier récupére identifiant / mot de passe, et appele un php pour faire une vérification dans la base.
sur mon poste, cela fonctionne parfaitement.
sur un autre poste, au premier chargement du flash, le php ne retourne rien il faut réactualiser la page F5 pour que cela fonctionne.

voici le code:

function connexion() {
//*********************************************************************************
reponseConnexion = "";
reponseDemande = "";
//=============================================================================
// vérification des données saisies
if (codeUtilisateur == '' || motPasse == '') {
reponseConnexion = "Tous les champs doivent être renseignés.";
return;
}
gotoAndStop("attenteConnexion");
_clipConnexion.texte = "Connexion en cours ...";
// accès au CRM
tableConnexion = _root.initLoadVars();
tableConnexion.codeUtilisateur = codeUtilisateur;
tableConnexion.motPasse = motPasse;
tableConnexion.idSessionCookie = tableChercheConnexion.idSession;
tableConnexion.onLoad = function(etat) {
if (tableConnexion.boolNouveau == "1") {
changeMotPasse();
} else {
_root.motPasse=tableConnexion.motPasse;
traiteConnexion();
}
}
tableConnexion.sendAndLoad(_global.desc.repApplicationPHP+"connexion.php",tableConnexion,"POST");

}

la fonction traiteConnexion(); vérifie ce qui est renvoyé dans tableConnexion

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : poste, probléme, motpasse, sendandload, tableconnexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec sendandload [ par Jinghy ] Salut tout le monde...Bon j'ai un petit problème concernant la récupération de données.En fait, j'envoi une variable à une page Php et je dois récupér probléme avec un loading [ par wisperhill ] bonjour,j'ai fais un loading pour mon site, sur un swf ou il y a un album photo en scrolling, avec un agrandisement des photos quand ou clic dessus.lo Pb avec XMLSocket (pas un pb de débutant!!) [ par shivan ] bon alors j'ai mon socketXML, mon serveur en java, sur un port > 1024, lorsque je démarre mon interface flash depuis l'environnement de développement probléme complexe [ par stefsoft ] Voici mon problème j'ai un .swf principal qui charge un .swf secondaire en cliquant sur un bouton.Lors du clique sur ce bouton je stoppe le .swf princ Problème de récupération de variable php avec sendAndLoad [ par stfaneb ] Bonjour ,Je rencontre un problème avec sendAndload() .J'arrive parfaitement à envoyer des variables depuis mon animation flash vers un script PHP. Mon problème avec sendandload() [ par zog ] Bonjour je n'arrive pas récupérer une variable depuis un fichier .phpvoila mes sources.si vous pouviez me donner un coup de main ça serait cool merci pop up probléme aidez moi assez urgent [ par straight ] Voila bonjour à tous, j' ai un petit probléme avec mes pops up. Alors j' explique, j' ai fais mon site entièrement avec flash mx, et il y a des rubriq probléme gifs [ par air1 ] Tout d'abord Bonjour.Je suis débutant en flash et voici mon probléme.J'aimerais créer un jeu, j'utilise pour mes persos des gifs animés.J'ai donc crée prechargement de tout mes swf [ par frelon1977 ] salut a tous, je commence en flash et je me pose une serieuse question sur les preload...est il possible que des que qqun entre dans mon site qu'il y probléme de fichier [ par jojal ] BonsoirJe suis actuellement en train de travaillé sur un formulaire de commande. Mon probléme est que je ne comprend pas comment faire apparaitre mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales