begin process at 2012 05 27 18:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Probleme retour FLASH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme retour FLASH

lundi 3 mars 2008 à 11:49:53 | Probleme retour FLASH

Porcinout

Bonjour a tous.

Ne sachant pas ou poster mon message , je vais le mettre ici.

Je travail en ce moment sur la création d'un site web en FLASH (avec flash 8), et je rencontre un petit probleme.

Mon site marche plutot correctement (bientot fini d'ailleurs xD), le probleme c'est que je peux pas utiliser le bouton retour (ou suivant) du navigateur..

En gros j'ai tout fais en page externe. Quand je lance la page index.html sa lance mon introduction, et ensuite a la fin la page global. Quand on ce ballade sur la page global, si je clique sur retour du navigateur, sa me renvoi a la page d'accueil de google (page d'accueil par default sur mon pc), ou si j'etais sur un autre site avant, sur l'autre site..

Quelqu'un aurai une petite idée pour corriger ce probleme ?

Ah oui et second petit probleme. Sur mon intro (annimé), le style de police mis, est changé au demarage et vers le milieu de l'introduction, remis correctement.. (genre si je met le texte de mon intro en Arial, j'ignore pourquoi mais le début sera en Verdana, et vers le milieu sa va revenir en Arial...).

Si vous voulez, vous pouvez me joindre sur msn a cette adresse : Ariochs_2013@hotmail.com (je devrais etre chez moi dans l'apres midi, fin de journée).

Merci de votre aide.
mercredi 5 mars 2008 à 15:16:53 | Re : Probleme retour FLASH

furiouskiller

Réponse acceptée !
salu
les boutons standards du navigateur  marchent pas avec le flash
et d'ailleurs ton site est constitué d'une seule page qui contient l'animation flash(=ton site)
(*_+)bonne continuation

Fµr!oUs KiLl£r

mercredi 5 mars 2008 à 15:20:13 | Re : Probleme retour FLASH

furiouskiller

Fµr!oUs KiLl£r

mercredi 5 mars 2008 à 15:26:43 | Re : Probleme retour FLASH

Porcinout

Réponse acceptée !
Ok. Je pensais qu'il y avais posiblité d'avoir un retour avec le navigateur.. Domage.. il devrait pensé a voir comment faire lol ^^

Cette discussion est classée dans : page, site, probleme, flash, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME SUR MON SITE FLASH QUAND ON RAFRAICHIT LA PAGE.... [ par kix484 ] Bonjour à tous, j ai réalisé mon site en flash dynamique le tout en full-browser. C'est à dire que ds la page HTML il y a uniquement mon swf et que q flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' probleme dans l'hebergement d'un site flash [ par theflash518 ] [b]Salut tout le monde:[/b] j'ai créé un petit site flash qui envoie une requête à une page PHP ,et cette page après l'exécution de son script elle va image s'adaptant à la résolution d'écran [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en train de faire un site internet pour une pharmacie, et celle-ci m'a demandé une interface en forme de " Site en flash pleine page qui s'adapte [ par nikos85 ] Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses! J'ai déjà créé quelques animation dans Flash MX mais je ne maitrise pas encore totalement. J'ai probleme d'integration musiques et video [ par guyton19 ] Bonjour, je suis debutant en flash CS4 et flash micromedia 8 et j'ai quelques petits souci de chargement de média lorsque le swf est online. voici le Probleme site flash et xml [ par mecagalou ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site flash avec du xml pour les données. J'ai donc le ficier .fla. Le ficier .swf. Le 1er ficier .xml qui probleme site flash [ par jail ] bonjour j'ai un site en flash qui me pose des problemes, en fait j'ai une structure classique avec un menu seulement le contenu des menus ne charge pa Probleme chargement depuis serveur [ par MisterSnow ] Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un site en flash. Celui-ci marche très bien quand je le teste sur mon PC mais une fois en ligne sur le serveur et qu' intégration d'une bannière HTML dans flash [ par mies07 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash qui prend 100% de la page html pour une petite ONG et ils souhaiteraient intégrer une bannière de statistique prov

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales