begin process at 2012 05 27 18:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Problème retour fichier FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème retour fichier FLV

mardi 18 octobre 2005 à 11:53:03 | Problème retour fichier FLV

gil1256

Bonjour,

Suis en train de construire un lecteur vidéo pour fichier FLV.
Ce lecteur se compose de 4 boutons : LECTURE (play_btn), PAUSE (pause_btn), ARRIERE (retour_btn) et AVANT (avance_btn)

Je n'arrive cependant pas à faire fonctionner le bouton permettant de revenir en arrière sur le fichier vidéo. Lorsque je clique sur celui-ci il avance la vidéo sur la même base que le bouton "AVANT" (à savoir "time+1").

Ci-dessous mon script ::::

maConnexion= new NetConnection();

maConnexion.connect(null);

maVideo=new NetStream(maConnexion);

video.attachVideo(maVideo);

maVideo.play("video.flv");

current_time = 0;

play_btn.onRelease=function () {
 maVideo.play("video.flv");
}

pause_btn.onRelease=function () {
 maVideo.pause("");
}

retour_btn.onRelease=function () {
 maVideo.seek(maVideo.time-1);
}

avance_btn.onRelease=function () {
 maVideo.seek(maVideo.time+1);
}

Je remercie donc une âme généreuse de m'aider sur ce problème.
A bientôt.

mardi 18 octobre 2005 à 19:41:15 | Re : Problème retour fichier FLV

_benjy

Salut

time renvois un temps en milliseconde, et seek quand a lui prend une position en seconde
donc déja je pense que ton prob viens de là puisque tu ne fais aucune conversion entre les 2 et avancer_btn marche, car ta vidéo est en lecture et que cliqué dessus ne change rien
donc un peu de conversion de temps et ca devrai mieux marcher
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : fichier, flv, retour, mavideo, btn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Information pour regler volume avec fichier flv svp [ par kisbo ] salut a tous, et bien moi mon probleme c'est que je suis pas capable de faire un petit bouton tout simple pour regler le volume quand je lis des fichi problème avec les FLV et un gros fichier flash [ par romfisch ] Bonjour, En fait j'avais utilisé flash Mx pour faire un fichier .exe (genre un DVD). Une partie du fichier est une visionneuse de film. Ayant rencontr click sur bouton "btn_n" -> afficher la variable "titre_n" d'un fichier texte [ par thessalie ] Comment on peut faire ça ?Mes pages sont constituées de séries de 6 boutons. Je voudrais qu'en appuyant sur le bouton btn_1, un movieclip se lance et  retour rapide flv [ par funghi ] Salut à tous !!Juste un petit soucis concernant le retour rapide pour la lecture d'une vidéo externe (flv).J'applique exactement le meme principe que Au secours ! Problème de retour à une image de ma scene [ par hamster2000 ] Bonjour,Alors c'est assez complexe à expliquer... il serait plus facile que vous voyez le problème... alors je mets mon fichier .fla ici : http://pers importation flv dans flash MXpro 2004 [ par lotusse ] Salut,je bosse actuellement sur un cd-rom de présentation contenant des vidéos.Ces vidéos ont été montées avec AVID puis exportées en mpeg-4.Je les ai MovieClip => affecter image dynamiquement [ par Shogo6 ] Bon soir.Voila j'ai un fichier PHP qui renvoi une liste de variables contenant des url d'images.J'aimerai que mon script parcourt cette liste, et pour Appel d'un fichier PHP par Flash [ par xris01 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un fichier PHP qui génère dynamiquement du contenu puisse être appelé uniquement par Flash. Pour êt Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :( [ par pwouette ] Bonjour, Voilà, je m'occupe d'un site en flash et on 'a demandé de mettre une vidéo sur l'une des pages.on m'a fourni un fichier flv (super!) comme je RETOUr sur une diapo précise [ par kizper ] Bonjour, voila j'ai créé mon site principalement sur un fichier "menu.fla", ce fichier et un fichier DIAPORAMA dans flash.Seulement j'ai dans ce fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales