begin process at 2012 05 27 18:44:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème retour chariot pour texte de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème retour chariot pour texte de saisie

mercredi 30 août 2006 à 13:36:51 | Problème retour chariot pour texte de saisie

arnaud_verlaine

Bonjour ou Rebonjour  :D
Voilà j'ai ici un champ texte de saisie qui doit exporter mon texte au format HTML.
Tout fonctionne bien mis à part le retour chariot lors de la saisie.
Il devrait me mettre des balises HTML <br> au retour chariot ou faire chaque ligne comme des paragraphes <p>

Voici mon code flash pour exporter le texte HTML:
[code]
BtnChalkboard.onPress = function ()
{

monFormat = formatCourant;
texte.embedFonts = true;
monFormat.font = "Chalkboard" ; 
texte.setTextFormat(monFormat); 
var lv_send:LoadVars = new LoadVars();
 lv_send.texte.html = true;
 lv_send.texte = texte.htmlText;
 lv_send.format = monFormat.font;
 lv_send.taille =_root.tailleSlider.getValue();
 lv_send.send("RecuperationTexteFlash.php", "this", "GET");
};
[/code]
Avez-vous une idée du comment intercepter le retur à la ligne? Sachant qu'il peut se faire via clavier (enter ou via souris clic gauche)
Y a-t-il une astuce simple?

D'avance, Merci à vous  ;-)

Cette discussion est classée dans : send, texte, retour, chariot, lv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour chariot dans le code [ par kwiketa ] Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de  texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex Supprimer les retour chariot dans une zone de texte de saisie. [ par badben ] Salut,Voilà j'ai une zone de texte de saisie "msg" multiligne.Lorsque je veux sauvegarder le contenue de cette zonne dans ma base de données flash ren Probleme avec retour de chariot \r [ par jdeboer ] Bonjour,Voila mon probleme:J ai fait un formulaire d'envoi de mail par flash. J'ai donc cree un champ de texte de type INPUT. Lorsque l'utilisateur ap Fichier texte et cadre texte dynamique [ par rexave ] Bonjour cela fait tres longtps que j'ai fait ce code, je ne comprend plus comment il fonctionne donc je vous demande un petit peu d'aide j'ai le code texte defilant avec arret [ par titinoos ] Bonojur a tousVoila je suis un petit nouceau dans le monde du flash et pour les besoin d'un intranet je voudrais pouvoir afficher sur la page d'accuei Texte dynamique - SAUT DE LIGNE ?!? [ par Kreatif ] Salut tout le monde, j'ai besoin d'un ti coup de pouce assez rapidement : )>> Mon souci : J'ai un espace "text dynamique" que j'ai mis en "multiligne" createTextField retour ligne [ par kodiask ] Voilà alors jai un createTextField et un champs de saisie avec un bouton, quand je clic sur le bouton un texte aparai avec le texte du champs de saisi probleme join / spit retour chariot [ par f6xara ] Bonjour, Lors de la validation de mon éditeur de texte j'effectue cette action et celà marche     contenu = contenu.split('');     contenu = contenu. Retour chariot en Flash [ par jzeel ] Salut tout le Monde... Question simple, comment faire un retour à la ligne en Flash?.. j'ai essayé \n rien ne fonctionne.Merci pour votre aide!Jzeel besoin d'aide debug [ par szambaux ] Bonjour, j'ai codé une fonction qui supprime de sutilisateur d'une base sql via un script php, le probleme c'est que mon flash et beugé il ne rentre j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales