begin process at 2012 05 27 18:44:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Probleme de resolution d'ecran !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de resolution d'ecran !

jeudi 11 octobre 2007 à 19:57:52 | Probleme de resolution d'ecran !

kikos2006

Bonjour à tous,
je suis en train de realiser une anim toute simple qui sera gravée sur un CD et devra se lance via un auto run en fullscreen... jusque la..pas de problème.

Ce CD allant etre utilisé par de nombreux utilisateurs, cette animation sera lancée sur des portables avec ecran en 1440x900, des fixes avec ecrans en 1024 ou en 800x600... bref c'est un peu complexe de definir la taille de l'anim..

J'ai bien essayé la commande fscommand("allowscale", "false"); mais le resultat est crado quand on est sur du 800x600 ou du 1024

Quelle methode me conseillez vous ?... est ce que je suis obligé de faire 2 anims différentes ...ou la solution est elle de changer la resolution de l'ecran au demarrage du CD (et ca...je ne sais pas faire...)

Merci de vos nombreuses réponses éclairées

Cette discussion est classée dans : ecran, probleme, cd, anim, resolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plein ecran qqs la resolution [ par John_Doe_88 ] Salut à tous, Ben voila pour mon anim plein ecran (projection .exe) j'utilise fscommand (fullscreen et allowscale). L'anim est definie en 1024*768. L Probleme navigateur et resolution [ par jubilator ] Bonjour à tous. Alors voila le probleme : jusqu'ici, je n'avais fais que développer mes animations flash en vue de les intégrer à mon futur site inter Probleme de son entre 2 swf [ par GuyverZ ] Bonjour, voila mon probleme :J'ai une page html avec 2 anim swf différentesLa 1er anim joue un son avec cazik = new Sound();zik.attachSound("monson"); probleme publication anim flash [ par loueloue ] Salut, Je travaille sous Mac. J'ai fait une animation Flash pour un cd-rom lisible sous PC et Mac. Je la publie pour Windows et Mac pour avoir un .ex Probleme d'optimisation avec flash [ par lonyc ] Bonjour, En fait je doit recreer une anim donc j'ai pas la source. Elle affiche une image qui descend legerement pendant 5 seconde puis un masque vie téléchargement depuis une anim [ par mebahiah ] Bonjour!Je dois faire une animation dans laquelle je propose des fichiers à enregistrer ou à ouvrir.Il s'agira en fait d'un exe qui sera sur un cd-rom lire une anim depuis un cd??? [ par julienazer ] Salut à tous, j'aimerai savoir comment peut on lire une animation (qui utilise des loadmovie) directement à partir d'un cd-rom?J'ai un projet à rendre Probleme de lecteur Flash [ par angelofdarkness ] Salut salut ! Bon là j'ai un cas de concience très étonnant et bizarre, ceux qui aime se prendre la tête, aidezzzz moaaaaa ! lol Voila, j'ai le flas Probleme avec interpolation [ par ozaku ] Bonjour,Voila la j'essaye de faire une anim en flash plutot sympa mais j'ai un hic avec une interpolation.voila comment se presente mon flasur mon roo Probleme de video avec cdrom [ par gaminot38 ] Bonjour, j'ai réalisé un cdrom avec flash8 professionnal sur Mac. Le cdrom est pour PC j'ai donc fait un scénario principal en .exe qui load des swf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales