begin process at 2012 05 27 18:44:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème de resize sur un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de resize sur un clip

lundi 17 mai 2010 à 16:25:31 | problème de resize sur un clip

duceduce

bonjour à tous,
voilà j'ai un petit problème sur un clip dans un full browser qui doit être resizé en proportion du background (lui aussi en resize) qui est une video.

je post mon code arrangé sauce qui peut.
si quelqu'un peu m'aider ca serait bien cool je planche depuis longtemps.
l'endroit où je bloque est indiqué dans le clip. merci d'avance à tous.

Code ActionScript :
stop();

import gs.TweenMax;
import gs.easing.*;

// stage aligné
stage.align=StageAlign.TOP_LEFT;
stage.scaleMode=StageScaleMode.NO_SCALE;

stage.addEventListener(Event.RESIZE, resizeHandler);

function resizeHandler(event:Event):void {
	position();
}

position();

var limit_width = stage.stageWidth-5 ;
var limit_height = stage.stageHeight-5 ;
if(stage.stageWidth < limit_width + stage.stageHeight < limit_height)
{removeEventListener(Event.RESIZE, resizeHandler);}
else{
function position():void {

///footer et top

footer.x=0;
	footer.y=stage.stageHeight;
	footer.barre.width=stage.stageWidth;

top_mc.x=0;
	top_mc.y=stage.stageHeight-stage.stageHeight
	top_mc.barre2.width=stage.stageWidth;

/// variables for stage center (horizontl & vertical)
	var reg2=stage.stageWidth/2;
	var reg1=stage.stageHeight/2;

bg_mc.x=reg2;
	bg_mc.y=reg1;
	bg_mc.width=stage.stageWidth;
	bg_mc.height=stage.stageHeight;

logo_mc.x=reg2 +20 ;
logo_mc.y=reg1 +50;

[b]c'est là que je bloque[/b]

//logo_mc.width= bg_mc.scaleX * stage.stageWidth/logo_mc.scaleX  ;
//logo_mc.height= bg_mc.scaleY * stage.stageWidth/logo_mc.scaleY  ;
//logo_mc.scaleX <= logo_mc.scaleY ? (logo_mc.scaleX = logo_mc.scaleY) : (logo_mc.scaleY = logo_mc.scaleX);

/// resizing background proportional
	bg_mc.scaleX <= bg_mc.scaleY ? (bg_mc.scaleX = bg_mc.scaleY) : (bg_mc.scaleY = bg_mc.scaleX);

}
}

Cette discussion est classée dans : mc, logo, stage, bg, stagewidth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec animation fullbrowse [ par mister_chandler ] Bonjour, voilà je suis sur un problème depuis des heures et des heures sans trouver la réponse, c'est pour cela que j'en appelle à votre aide :Je suis attachmovieclip [ par naibaf71 ] Ce code est super sympas pour moi qui suis débutant!j'essaye d'utiliser une partie de se code pour me faire les dents en action script mais celà ne ma createEmptyMovieClip [ par PowOxtemp ] salut,j'essais d'inclure un movie clip dans mon animation principale, et de la positionner à une image précise. voici comment je fais :this.createEmpt hitTest clip imbriqués [ par nicoool18 ] Bonjour, Je suis en train de faire un jeu et j'ai un probleme.je suis en train de faire un méchan qui vole et quand il meurt il explose. pour faire l' Explotion Basic d'un méchan (mauvaise utiliation de for) [ par nicoool18 ] Bonjour !J'ai juste un petit probleme, ça serait cool quelqu'un pouvait m'aider !Voila en fait le probleme est sur le code de l' explosion assez basi problème d'amélioration de polaroid galery [ par lirisnocif ] Bonjour je souhaite utiliser cette galerie :http://www.no3dfx.com/polaroid/après avoir effectué plusieurs modifications pour remanier le script à ma f Créer 300 clip et leur inclure une image [ par Brisss ] Avis aux amateurs d'actionscript.Je construit un livre sur la base du modele fourni iciJ'aimerais y inclure des pages qui contiennent uniquement une i redimensionement automatique d'une image, sans deformement [ par patrickart ] Bonjour, j'ai un site en affichage 100% voici mon code : Stage.scaleMode = "noScale"; Stage.align = "TL"; var stuff = new Object(); stuff.onResize = setInterval dans une class [ par webcrea92 ] Bonjour,la classe ci-dessous est rattachée à un clip logo dans le fla. dans la première frame il y'a 2 instances logo1 et logo2.Au lancement les 2 cli Gestion site full flash en actionscript 3// Message error #1009: impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. [ par opendesigns ] Message error #1009: impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. Gestion site full flash en actionscript 3 Bonjo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales