begin process at 2012 05 27 18:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème de resize d'un objet lors du mode fullscreen avec FLVPlayback

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de resize d'un objet lors du mode fullscreen avec FLVPlayback

lundi 11 mai 2009 à 19:00:07 | Problème de resize d'un objet lors du mode fullscreen avec FLVPlayback

on_drag_on

Membre Club
Bonjour à tous,

Lors du fullscreen d'une scène contenant un FLVPlayback, ce dernier se place automatiquement au-dessus de tout le contenu y compris le stage. Du coup je perd mon focus sur le stage. Pour y remédier j'ai utilisé la propriété: fullScreenTakeOver.

Mais du coup lors du resize c'est tout les éléments contenu dans la scène qui prennent le pourcentage du resize en fonction de la taille de l'écran. Or j'aimerais qu'un objet concerve sa taille initiale. Pour le stage il y a la constante noScale , ma question est :

Est-ce qu'il existe un équivalent de noScale, que l'on pourrait utiliser pour un objet en particulier, ou alors comment dire "quelque soit le resize de la scène et de son contenu, l'objet "monObjet"conserve ses proportions initiales ?

Merci.

@+.
telov.ch

mardi 12 mai 2009 à 06:17:54 | Re : Problème de resize d'un objet lors du mode fullscreen avec FLVPlayback

latour500

bonjour, je suis en train de develloper un site full Flash, je sais pas si cela peu te servir
j'ai choisi ça
Stage.scaleMode = "noScale";
    Stage.align = "TL";
Puis j'ai créer une fonction rezise qui replace les éléments suivant ce que je veux où ils se trouvent.
function resizing() {
.......
fullscreen_btn._y = ((Stage.height)-((footer_mc._height/2))-pos_y);
 fullscreen_btn._x = footer_mc._width*(setting[3].attributes.margin_x/100);// position en pourcentage
......
....
}
sur la 2eme ligne tu peux voir que je redéfini la position x avec un pourcentage d'un tableau, donc j'imagine que tu peux arriver (si j'ai bien compris) à ce genre de chose pour ton probléme, pour aller plus loin donc j'ai cette fonction resizing qui me permet de replacer tous mes éléments de ma scene suivant un redimensionnement du swf (il faut ajouter un écouteur pour savoir si ton swf est redimensionné)

pour l'écouteur

//---- ecouteur----
    var listen:Object = new Object();
    listen.onResize = function() {
        resizing();
    };

Stage.addListener(listen);

mardi 12 mai 2009 à 15:45:28 | Re : Problème de resize d'un objet lors du mode fullscreen avec FLVPlayback

on_drag_on

Membre Club
Salut,

Merci pour ta réponse mais ça vas pas m'aider. En fait j'ai justement besoin de ne pas faire référence au stage, une bidouille j'en ai trouvé une mais là j'ai besoin d'une méthode de type stage.scaleMode mais pour un objet en particulier,  plus j'avance dans dans ma classe et plus ce composant FLVPlayback me pose problème donc je crois que je si y a pas de solution je vais pencher pour un objet vidéo et netStream...

Merci quand même ^^.

@+.
telov.ch

Cette discussion est classée dans : fullscreen, objet, resize, scène, flvplayback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacement d'objet sur une scène... [ par kenmaclord ] Bonjour,j'ai un petit souci pour déplacer l'ensemble de mes objets pour toutes les images en même temps. Quelqu'un connait-il lamanière de faire?Merci interpolation de mouvement sur un lecteur video FLVplayback. Comment faire? [ par CEDtheEDge ] Bonjour à tous,Pour une mission d'un client je voudrais créer une interpolation de mouvement sur deux composants video FLVplayback en même. En résumé Problème affichage fullscreen avec FLVPayback en AS3 [ par bienf42 ] Bonjour, J'ai importé FLVPlayback et un skin pour ma vidéo. Lorsque je bascule en fullscreen puis revient en mode NORMAL, ma video paramétrée en x et fullscreen et resize [ par ths_otra ] Bonjour !Je fais appel à vous car je m'arrache les cheveux à chercher une manière de fixer mon menu(clip sur la scène) en "bottom" dans mon navigateur Effet mapping sur un objet. [ par krystof31 ] Bonsoir, je suis débutant sur flash, je recherche une action script permettant à un objet d'être déformé tel une sphère. Pour m'expliquer,j'ai placé Problème avec un FLVPlayBack avec le fullscreen [ par H3LLJUMP3R ] Bonsoir tout le monde, J'ai besoin d'intégrer un FLVPlayBack dans un projet en flash (AS3) pour lire des vidéos externes (en même temps c'est fait po Centrer ma scène une fois resize... [ par tartartartar ] Bonjour, j'ai ajouté une fonction permetant de réduire ma scène complète avec : this.scaleX=0.5 this.scaleY=0.5 Je souhaiterai en même temps la cent Saccades avec fullscreen en fscommand (projection flash) [ par slimflash ] J'ai un gros pblm depuis que j'ai changé de version de flash. J'ai une mise à jour sur un CDrom réalisé en AS2 à faire, et depuis que je suis passé à animation en 3D d'un objet importé de photosop!! [ par pikoloo ] salut, je suis débutante en flash et je travaille sur flash cs4, comme première petite animation, je veux animer des objets importés de photoshop en Rendre un objet flash cliquable vers un lien Version HTML [ par pomcaramel ] Bonsoir, Après avoir écumé diverses réponses sur le sujet, datant parfois de nombreuses années, je souhaite savoir comment il est possible de rendre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales