Accueil > Forum > > > > Problème de resize d'un objet lors du mode fullscreen avec FLVPlayback
Problème de resize d'un objet lors du mode fullscreen avec FLVPlayback
lundi 11 mai 2009 à 19:00:07 |
Problème de resize d'un objet lors du mode fullscreen avec FLVPlayback

on_drag_on
|
Bonjour à tous, Lors du fullscreen d'une scène contenant un FLVPlayback, ce dernier se place automatiquement au-dessus de tout le contenu y compris le stage. Du coup je perd mon focus sur le stage. Pour y remédier j'ai utilisé la propriété: fullScreenTakeOver. Mais du coup lors du resize c'est tout les éléments contenu dans la scène qui prennent le pourcentage du resize en fonction de la taille de l'écran. Or j'aimerais qu'un objet concerve sa taille initiale. Pour le stage il y a la constante noScale , ma question est : Est-ce qu'il existe un équivalent de noScale, que l'on pourrait utiliser pour un objet en particulier, ou alors comment dire "quelque soit le resize de la scène et de son contenu, l'objet "monObjet"conserve ses proportions initiales ? Merci. @+. telov.ch
|
|
mardi 12 mai 2009 à 06:17:54 |
Re : Problème de resize d'un objet lors du mode fullscreen avec FLVPlayback

latour500
|
bonjour, je suis en train de develloper un site full Flash, je sais pas si cela peu te servir j'ai choisi ça Stage.scaleMode = "noScale"; Stage.align = "TL"; Puis j'ai créer une fonction rezise qui replace les éléments suivant ce que je veux où ils se trouvent. function resizing() { ....... fullscreen_btn._y = ((Stage.height)-((footer_mc._height/2))-pos_y); fullscreen_btn._x = footer_mc._width*(setting[3].attributes.margin_x/100);// position en pourcentage ...... .... } sur la 2eme ligne tu peux voir que je redéfini la position x avec un pourcentage d'un tableau, donc j'imagine que tu peux arriver (si j'ai bien compris) à ce genre de chose pour ton probléme, pour aller plus loin donc j'ai cette fonction resizing qui me permet de replacer tous mes éléments de ma scene suivant un redimensionnement du swf (il faut ajouter un écouteur pour savoir si ton swf est redimensionné)
pour l'écouteur
//---- ecouteur---- var listen:Object = new Object(); listen.onResize = function() { resizing(); };
Stage.addListener(listen);
|
|
mardi 12 mai 2009 à 15:45:28 |
Re : Problème de resize d'un objet lors du mode fullscreen avec FLVPlayback

on_drag_on
|
Salut, Merci pour ta réponse mais ça vas pas m'aider. En fait j'ai justement besoin de ne pas faire référence au stage, une bidouille j'en ai trouvé une mais là j'ai besoin d'une méthode de type stage.scaleMode mais pour un objet en particulier, plus j'avance dans dans ma classe et plus ce composant FLVPlayback me pose problème donc je crois que je si y a pas de solution je vais pencher pour un objet vidéo et netStream... Merci quand même ^^. @+. telov.ch
|
|
Cette discussion est classée dans : fullscreen, objet, resize, scène, flvplayback
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Déplacement d'objet sur une scène... [ par kenmaclord ]
Bonjour,j'ai un petit souci pour déplacer l'ensemble de mes objets pour toutes les images en même temps. Quelqu'un connait-il lamanière de faire?Merci
interpolation de mouvement sur un lecteur video FLVplayback. Comment faire? [ par CEDtheEDge ]
Bonjour à tous,Pour une mission d'un client je voudrais créer une interpolation de mouvement sur deux composants video FLVplayback en même. En résumé
Problème affichage fullscreen avec FLVPayback en AS3 [ par bienf42 ]
Bonjour, J'ai importé FLVPlayback et un skin pour ma vidéo. Lorsque je bascule en fullscreen puis revient en mode NORMAL, ma video paramétrée en x et
fullscreen et resize [ par ths_otra ]
Bonjour !Je fais appel à vous car je m'arrache les cheveux à chercher une manière de fixer mon menu(clip sur la scène) en "bottom" dans mon navigateur
Effet mapping sur un objet. [ par krystof31 ]
Bonsoir, je suis débutant sur flash, je recherche une action script permettant à un objet d'être déformé tel une sphère. Pour m'expliquer,j'ai placé
Problème avec un FLVPlayBack avec le fullscreen [ par H3LLJUMP3R ]
Bonsoir tout le monde, J'ai besoin d'intégrer un FLVPlayBack dans un projet en flash (AS3) pour lire des vidéos externes (en même temps c'est fait po
Centrer ma scène une fois resize... [ par tartartartar ]
Bonjour, j'ai ajouté une fonction permetant de réduire ma scène complète avec : this.scaleX=0.5 this.scaleY=0.5 Je souhaiterai en même temps la cent
Saccades avec fullscreen en fscommand (projection flash) [ par slimflash ]
J'ai un gros pblm depuis que j'ai changé de version de flash. J'ai une mise à jour sur un CDrom réalisé en AS2 à faire, et depuis que je suis passé à
animation en 3D d'un objet importé de photosop!! [ par pikoloo ]
salut, je suis débutante en flash et je travaille sur flash cs4, comme première petite animation, je veux animer des objets importés de photoshop en
Rendre un objet flash cliquable vers un lien Version HTML [ par pomcaramel ]
Bonsoir, Après avoir écumé diverses réponses sur le sujet, datant parfois de nombreuses années, je souhaite savoir comment il est possible de rendre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|