begin process at 2012 02 10 12:43:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme removemovieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme removemovieclip

samedi 27 mai 2006 à 15:42:22 | probleme removemovieclip

nightmareofworld

Bonjour
J'ai un probleme avec ce script :
_root.myArray[_root.numcintre] = 0;
function wait() {
clearInterval(inter);
_root.c = 0;
_root.tempo = 0;
removeMovieClip(_root["ch"+numero]);
gotoAndPlay(205);
}
stop();
inter = setInterval(this, "wait", 15000);

Normalement a la fin des 15s le clip "ch"+numero devarit disparaitre amsi cela ne marche pas.
Alors que sur une autre frame le removeMovieClip(_root["ch"+numero]); marche.
Je ne comprend pas d'ou vient le probleme.

Cette discussion est classée dans : probleme, numero, root, wait, removemovieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme duplicatemovieclip [ par nightmareofworld ] bonjourj'ai un problem avec le script suivantonClipEvent (load) {    _root.cintre1._visible = false;    _root.cheblanc0._visible = false;    _root.che images aléatoires non répétées [ par marmel ] Salut à tous, J'ai consulté les codes pour faire des images aléatoires non répétées mais j'ai toujours un problème pour charger ma 2eme image. Il me Ciblage [ par joachimdjibril ] Bonjour, mon probleme est encore cette fois-ci un probleme de ciblage de clip,en effet mon script est: class as.monstre {         public function mon probleme loadMovieclip [ par fedebul ] bonjour, j'ai un petit souci avec dans mon site un swf importé et à l'interieur de celui ci ,il y a un clip qui doit recevoir d'autres swf mais ces de Probleme de scrollbarre avec le texte [ par malvilliers ] Salut à tous, voilà je suis en train de crée mon premier site en flash et j'ai un super souci avec le texte et la barre scroll. j'explique 1) j'ai u Débutant probleme de code [ par guest ] Bonjour voilà mon souci je sais que ça peut paraitre tout con mais je sais pas comment m'y prendreif((_root.pays_xx) >= 0 ) {_root.Map.Map2.bxx._alpha pb removeMovieClip [ par petitzenzen ] Bonjour , g un p'tit pb pour un jeu de shoot sur la supression de munition a chaque shoot, en fait g créer un bouton qui duplique les munition( *4) vo Probleme avec _root [ par SoyYo ] Salut a tousJ'ai un petit probleme qiu commence a me les casser sever!! En fait je fais un site en flash avec plusieurs nivaux: le premier est lapage probleme setInterval et la boucle for [ par Clubistinho ] salut a tousje veut que vous m'aidé dans ma probleme car j'est utilisé setInterval pour repeter des instructions mais a un nombre de fois bien conn Probleme de chargement LOADMOVIE SUR MON HEBERGEUR [ par lovedolphin ] Slt a tousvoici mon problemej'ai une animation flash nommée MENU1.swfsur mes boutons clip j'ai installer le code suivant:on(press){ mclip.removeMovieC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales