begin process at 2012 05 27 18:43:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème de remoce child entre deux fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de remoce child entre deux fonctions

jeudi 3 juin 2010 à 18:19:46 | problème de remoce child entre deux fonctions

duceduce

Bonjour à tous

j'ai un problème avec deux fonctions sur des boutons qui commandent des actions click. dans l'une d'elle je load un SWF (pas de problème)
dans l'autre fonction j'aimerais faire un removeChild sur mon addChild(chargeur) (ce qui me semble correct pour arrêter le SWF).
Mais j'ai accès à la propriété non définit qui apparaît.
je pense que c'est un problème de hiérarchie......

voilà ma première fonction qui load le swf
Code ActionScript :

mess_gal_mc.bt_enter_gal_mc.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onClickGal);
function onClickGal(pevt:MouseEvent):void
{

var chargeur:Loader = new Loader();
	var adresse:URLRequest = new URLRequest("gallery.swf");
	chargeur.load(adresse);
	addChild(chargeur);  //////////////////////////////////////mon chargeur
	chargeur.height = (chargeur.height-footer.height)-20;

TweenMax.to(center_mc, 0.8, {scaleY:reg8, ease:Quad.easeIn});
	TweenMax.to(mess_gal_mc,0, {scaleX:0,scaleY:0, alpha:1, ease:Back.easeIn});
	removeChild(mess_gal_mc);
}

et mon autre fonction sur la même frame

Code ActionScript :

btRetGal_mc.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onClickBtRet);
function onClickBtRet(pevt:MouseEvent):void
{
gotoAndStop(3);	
canalB.stop();
removeChild(chargeur);
}

je souhaite donc qu'au clic de cette dernière je Kill le SWF.......

j'ai essayé avec un target ect.....
rine du tout....
Merci de m'éclairer et bonne nuit pour ceux qui sont pas couché.

Cette discussion est classée dans : problème, code, mc, swf, chargeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger 2 SWF dans une animation [ par Danmusicfirst ] Bonjour, j'essaie de charger deux SWF dans mon animation Flash qui pourrait tourner simultanément, la 1ère fonctionne très bien avec ce code:createEmp Problème de code [ par hotgeart ] Bonjour j'ai un problème quand je code Actionscript, Flash trouve TOUJOURS un problème exemple:Code : Actionscript<b problème de chargement de plusieurs swf externes [ par synthatetic ] Bonjour à tous, Voici mon problème, en espérant être clair. Petite précision, je suis archi-nul débutant en AS . Mon Fichier est en AS2. Je suis en importer un swf dynamique dans flash?? [ par CHAmardal ] bonjour,, j'ai essayer de résoudre le problème avec ma petite connaissance mais j'avoue que j'arrive encore pas à trouver la solution,, en fait je vou Problème LoadMovie + Enabled [ par emizzzz ] Bonjour ! J'ai un petit soucis avec mon code et je n'arrive pas où je peux me tromper. J'aurais besoin donc d'un coup d'oeil nouveau pour me donner vo Placer un claquepar dessus le Loader de ma scène principal [ par Michelflashgordon ] Bonjour à tous! J'ai un Loader dans lequel je souhaite charger plusieurs SWF. Sur la scène principal j'ai créer un calque "CADRE" avec un cadre effet Chargement de swf dans un "container" [ par figueline ] Bonjour à tous ! Un tout petit souci avec le positionnement de mon conteneur ! Je viens de créer un bandeau de 3 rectangles (effet slider). Chaque cibler élément d' un array [ par luiscarol ] Bonjour à tous, étant nouveau et débutant en AS3, je cherche à cibler dans array un élément. c'est une navigation qui contient plusieurs SWF. je poste [AS2] Galerie d'animations .swf [ par Xenark ] Bonjour, Je viens vers vous car depuis plus d'un an j'essaye de finir mon site en vain... http://uninfographiste.free.fr/ Actuellement sur le site Problème que je n'avais jamais rencontré ! [ par buenozair ] Bonsoir, Je suis confronté à un probleme dans la programmation d'un jeu flash et la je cale un peu pour le resoudre. J'ai un peu d'experience dans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales