begin process at 2012 05 27 18:43:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Problème pour relire fichier php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour relire fichier php

jeudi 20 mai 2004 à 03:30:43 | Problème pour relire fichier php

fjx

Bonjour,
je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,
sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas rechargé quand je veut.

je m'explique:

y a genere.php qui contient une variable généré par mysql.

y a flash, où j'inclue en frame 2 le fichier,
loadVariablesNum("genere.php", 0);

puis a un moment, il faut que je recharge le fichier genere.php dans mon flash pour avoir une nouvelle variable.

Mais y a rien a faire, il ne recharge pas le fichier php...
comment faire, y a t'il un moyen pour décharger le fichier ou autres... pour le recharger.

Merci de votre aide,
Pierre
jeudi 20 mai 2004 à 04:00:48 | Re : Problème pour relire fichier php

fjx

c'est encore moi...
j'ai trouvé une solution tte bète, il suffit d'incrémenté une variable de 1 a la suite de l'url, c'est à dire :

lorsque je veut recharger le fichier j'incrémente une variable bidon (initialisé a 0) de 1.

_root.opif++;

puis comme çà il relit le fichier.
loadVariablesNum("genere.php?opif="+_root.opif, 0);

je sais pas si c'est trés catholique comme façon de faire mais çà marche.

Par contre je serai heureux de trouver une fonction normal.
mardi 29 juin 2004 à 11:52:11 | Re : Problème pour relire fichier php

dixitron007

Membre Club
Ta solution n'est pas loin d'une solution "officiel".En faite t'a page n'est pas rechargé à cause du cache du system de navigation.
La soution qui resemble à la tienne et utilisé par des adeptes de php et d'inserer l'heure dans l'URL.
exemple:
maintenant=new Date;
loadVariablesNum("genere.php?t="+ maintenant.getTime() , 0);

Cette solution n'est pas barbare ni anormal. Elle est efficace
Jusqu'a preve du contraire.

Ciao

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, php, flash, genere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une problème de formulaire flash + fichier php [ par missloo ] boujour j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php sur mon Ecrire, modifier un xml existant sur un site via flash [ par TheBestFear ] Bonjour à tous, Aprés une multitude d'essais et de recherches je n'ai pas trouvé le bon code Action Script et PHP qui me permet de ré-écrire un fichie problème de loadMovie [ par miluna ] bonjour à tous, je suis débutante dans flash et j'essaye depuis trois jours à intégrer une gallerie photo avec son fichier xml dans mon site flash. L Impossible de retourner ocrrectment une variable d'un Fichier PHP vers Flash [ par devboman ] [color=red][/color]Bonjour. [color=green]-------------- (Message d'un newbie FLASH/AS) ---------------[/color] Configuration de mon poste t Formulaire Flash Php [ par flatcedrik ] Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas les Problème de chargement d'un fichier xml dans flash [ par elTrakos ] Bonjour.J'ai récemment essayé de créer une playlist avec flash grâce à un fichier xml où sont stockées toutes mes pistes audio. Le seul problème c'est probleme dialogue php et flash sendandload [ par EFFACEUR ] Bonjour,J'ai un problème avec le dialogue php et flash avec sendandloadJe programme est cohérent vu qu il fonctionne chez moi et chez d'autre personne Problème avec formulaire Flash/PHP [ par Smiley01 ] Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne fonctio problème de chargement fichier flash+xml sur page web [ par Justkill ] Bonjour à vous, je me remets à ce forum et aux personnes qui sont plus douées que moi pour essayer de m'éclairer. J'ai cherché pendant 3 jours d'où pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales