begin process at 2012 05 27 18:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

probléme reflet boule a facette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme reflet boule a facette

jeudi 2 octobre 2008 à 12:50:13 | probléme reflet boule a facette

unitek

bonjour tout le monde,

je viens vers vous car j ai un probléme sur une animation.
!je dois animer un reflet qui traverserai de gauche a droite de temps en temps une boule a facette et je ne sais pas comment m y prendre !!
et le temps me manque !!
merci d avance !!

jeudi 2 octobre 2008 à 13:57:11 | Re : probléme reflet boule a facette

alise

est-ce q'un truc comme ça t'irais, ou c'est ce genre de chose que tu veux faire ?

boule

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 2 octobre 2008 à 14:02:26 | Re : probléme reflet boule a facette

unitek

faudrait que j essai sa peu le faire je sais pas trop integrer comment sa peu rendre ma boule a facette est trés classique , c est l animation pour la parti block en bas avec la boule a facette sur ce site :
http://www.lcclub.fr/dj-profiles.php
et je me prend la téte depuis hier pour cette anim....

Cette discussion est classée dans : temps, probléme, boule, reflet, facette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deplacement [ par parn ] Bonjour ,voila j ai une boule avec un trajectoire sur un repere et en fonction d un autre repere sur lequel se trouve un fleche je doit deplacer la Compte a Rebour?? [ par hardkiller666 ] Salutvoila j ai creer un jeu avec flash (un shoot m up) et jaimerais ke la durée de la partie soit "limité" et que le temps restant s'affiche....une f catalogue énorme ! [ par sherka68 ] Bonjour à tous,Je veux faire un catalogue avec Flash.La base exportée en XML contient environ 6000 références.Lorsque je charge le fichier XML et que probléme avec un loading [ par wisperhill ] bonjour,j'ai fais un loading pour mon site, sur un swf ou il y a un album photo en scrolling, avec un agrandisement des photos quand ou clic dessus.lo evenementiel ou temporel ? [ par upyboobs ] salut.j'aimerais savoir si le fait d'introduire la notion du temps au code lui fait perdre son titre de prog évenementielle.Du moins, je voudrais avo probléme complexe [ par stefsoft ] Voici mon problème j'ai un .swf principal qui charge un .swf secondaire en cliquant sur un bouton.Lors du clique sur ce bouton je stoppe le .swf princ swf et scrollpane [ par smoov ] bonjour,j'aimerais savoir comment je peux diminuer le temps de chargement d'un fichier swf que j'ai inseré dans un scrollpane.L'exemple se trouve sur Effet oscilloscope [ par ophelieb ] Bonjour à tous !Toute nouvelle dans Flash et chez vous, j'aurais besoin d'aide pour créer un effet d'oscilloscope. Je m'explique :il faut que j'aie un exe -> fla [ par Blutch ] Salut salut,Voila voila, j'ai crée il y a quelque temps mon tpe en animation flash pour le projeté sur un mur (sa fait plus pro que le powerpoint :)) [débutant] utiliser une fonction sur plusieurs clips en même temps [ par tcharlss ] Bonjour, je suis un débutant en actionscript alors excusez le langage profane...Voilà, je suis en train de réaliser un book en flash (pour trouver du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales