begin process at 2012 05 27 18:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web

vendredi 18 janvier 2008 à 16:45:08 | Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web

maddd78

Bonjour à tous !
Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique.
Je vais essayer d'être le plus clair possible :
nous avons une homepage avec une bannière flash, nous utilisons depuis peu un système de roulements de bannière avec un code javascript. Jusqu'ici tout va bien. Le problème est que nous sommes obligés de respecter exactement les dimensions initiales de la scène en terme d'animation ! Par exemple, si nous avons une bannière qui fait 300x250, nous sommes obligés de respecter ces dimensions et de ne pas déborder de la scène pour animer... ! Si UN élément graphique ou textuel venait à se retrouver en dehors de la scène et cela même de 4-5 pixels, le swf sur notre page serait donc resizé en plus petit pour que cet élément en dehors de la scène apparaisse... J'ai toujours utilisé dans mes bannières, des éléments graphiques qui étaient en dehors de la scène, et jamais il n'y a eu ce genre de problèmes !
J'espère avoir été clair, merci d'avance.
jeudi 24 janvier 2008 à 09:11:46 | Re : Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web
jeudi 24 janvier 2008 à 09:19:19 | Re : Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web

Improve

Comme tu peux le constater le message ci-haut mentionner  a passé à vide
--
Donc je recommence.
--
Tu ne dois pas avoir d'éléments en dehors de la scène , si c'est possible pour toi .
Cible en [ Biblio ] ou en [ Externe ] , et tu n'auras plus ce problème .
--
Utilise Flash dans son meilleur .
--
Bonne prog . . .
--
Improve

Cette discussion est classée dans : problème, page, flash, scène, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web [ par maddd78 ] Bonjour à tous ! Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique. Je vais essayer d'être le plus clair p Probleme d'integration d'un menu flash [ par nicoss01 ] Bonjour à tous,Je dois résoudre un problème pour un client mais là je suis à cours d'idées.Voila mon problème :J'ai un page d'accueil qui contient un Problème avec liens d'une bannière Flash (aidez-moi s'il vous plaît). [ par alundra405 ] Bonjour à tous!!! Voilà je viens de créer une bannière flash, le problème c'est que quand je la regarde sur l'hébergeur tout va bien mais quand je re Problème récupération de variable avec param name="FlashVars" [ par converse ] Bonjour à tous,Depuis hier j'essais de faire communiquer un swf avec la page hmtl qui le contient via la fonction : A rajouter dans la balise object d problème d'intégration swf dans swf [ par frazeks1989 ] Bonjour, Je suis depuis une semaine sur la création d'un site en flash pour une société. Je vient de rencontre problème de chargement fichier flash+xml sur page web [ par Justkill ] Bonjour à vous, je me remets à ce forum et aux personnes qui sont plus douées que moi pour essayer de m'éclairer. J'ai cherché pendant 3 jours d'où pe Problème avec un Flash [ par erquael ] J'ai créé une bannière flash, je l'ai publié en .swf. Lorsque je veux le mettre dans mon gestionnaire de bannière il affiche les éléments du flash qu bannière flash dans une anim flash [ par raem ] Bonjour à tous,je suis face à un problème qui me laisse perplexe : j'ai une page entièrement en flash dans laquelle je voudrais importer un swf extern Problème de scrollbars [ par lambert__ch ] Salut à tousJ'espère que vous pourrez me donner un petit coup de mainJe cherche le moyen d'afficher une animation flash plein écran par le biais d'une Redimensionner la scène en fonction du contenu [ par Toz_Man ] Bonjour à tous.Mettons-nous en situation :Pour le site de mon entreprise, j'ai conçu une arborescence dynamique en flash qui fonctionne de la façon su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales