begin process at 2012 05 27 18:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme pour recuprer une variable dans un code embed vers un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour recuprer une variable dans un code embed vers un swf

jeudi 17 janvier 2008 à 16:53:40 | Probleme pour recuprer une variable dans un code embed vers un swf

marcovitch80

Bonjour, je debute en flash et j'aurai besoin de votre aide, car apres bien des recherches, je n'arrive plus du tout à trouver une solution.

Voici mon probleme :

j'ai le code suivant, dans lequel j'ai une variable "mavariable" qui a dans ce cas la valeur "valeurtest"

<embed src="http://www.monsite.com/test.swf"
width="470"
height="255"
allowscriptaccess="always"
allowfullscreen="true" flashvars="height=255&width=470&file=http://www.monsite.com/test.flv&mavariable=valeurtest&linkfromdisplay=true" />

J'aimerai recuperer la valeur "valeurtest" de ma variable pour l'afficher dans l'action script de test.swf de la facon suivante :

var link = "http://www.google.com/"valeurtest";

Donc ma question , est quel code dois-je rajouter à mon AS ci dessus pour que cela fonctionne?

Merci 1000 fois par avance, 3 jours que je cherche, je craque (PS : je me suis lancé dans l'AS il y a 3 jours)

Cette discussion est classée dans : code, variable, probleme, swf, valeurtest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question flash sur code [ par jak645 ] Bonjour a vous je me demander jetais aprés cree un generateur de nick name msn et jai eux un probleme jessaye de mettre le texte suivent sur une varia probleme de swf [ par whouu ] Salut a tous, j'ai crée un petit jeu en flash vite fait qui consiste à eviter des obstacles et rester le plus longtemps possible mais j'ai un souci c' Clonage de variable [ par Blacknight91titi ] Amis Flasheur bonsoir.Actuellement en train de réalisé mon tout premier pathfinding pour un jeu en 3d isométrique un problème se pose.Pour vous éviter Peut on resoudre ce probleme? [ par dest12ki ] Bonjour à tous,cela fait plusieurs heures que je tente de comprendre un code qui cache deriere une video au format flv je supose . voici ce que j'ai t probleme de cache? [ par pauldumont ] Bonjour a tous,voila, j'explique mon probleme...mon swf est apellé via une page html tout ce qui a de plus banal.ce Swf charge une autre page swf (qui help le code plante : addEventListener [ par _Azim_ ] Bonjour je ne vois pas vraiment comment bien expliquer mon probleme sans joindre quelques fichiers...Donc voilà l'arb Probleme de Lecture de mon SWF [ par Touillette ] Bonjour a tous,J'ai un soucis je crais un site et je veux appeler different swf sur ma scene afin que le site ne soit pas trop long a se charger. Pour probleme dun code flash8 [ par jak645 ] bonjour a vous tout mon probleme ses que jessaye de fair un generateur de code swf pour simplifie la vie mais amie et donccommancer avec le .swfjai mi Navigation entre 2 fichers .swf [ par lo25 ] Bonjour à tousje misère depuis quelques heures sur un problème qui me paraissait simple mais qui ne semble pas l'être ...j'ai un fichier de départ "de Probleme : déplacement aléatoire multiple. [ par Seydjinn ] Bonjour, J'ai un soucis je travaille sur un petit jeu où des ennemis doivent se déplacer aléatoirement. Ils avancent font une pause plus ou moins lon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales