begin process at 2012 05 27 18:42:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

probleme pour recuperer les données php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour recuperer les données php

vendredi 28 janvier 2005 à 16:03:14 | probleme pour recuperer les données php

osel

je n'arrives pas à envoyer mes infos, dans ma base de données pouvez vous m'aider je débute . merci d'avance
maliste.setAutoHideScrollBar(true);
maliste.setStyleProperty("background",0x3399FF);
maliste.setStyleProperty("textFont","verdana black","bold");

//-----------gestion liste à droite------------------
lvListeIn = new loadVars();
lvListeIn.onLoad = function(success){
 if(success){
  maliste.removeAll();
  comptTemp = lvListeIn.compteur;
  for(i=1; i<=comptTemp; i++){
   nomtmp = eval("lvListeIn.saisie_nom"+i);
   prenomtmp = eval("lvListeIn.saisie_prenom"+i);
   idtmp = eval("lvListeIn.id"+i);
   maliste.addItem(nomtmp+" "+prenomtmp,idtmp);
  }
 }else{
  trace("error");
 }
}
//--------------------------gestion suppr----------------------------
supprlvOut = new loadVars();
supprlvIn = new loadVars();

supprlvIn.onLoad = function(success){
  if(success){
   message = supprlvIn.mess;
   LvListeIn.load("http://poste2/fla/getContact.php?nocache="+getTimer());//fonction rafraichir la page
  }
}
_root.btn_suppr.onRelease = function(){
 supprlvOut.id = maliste.getValue();
 supprlvOut.sendAndLoad("http://poste2/fla/suppr_contact.php",supprlvIn,"POST");
}

//--------------------------gestion ajout-------------------------
lvOut = new loadVars();
lvIn = new loadVars();

lvIn.onLoad = function(success){
  if(success){
   message =lvIn.mess;
   nom="";//on vide les champs
   prenom="";//on vide les champs
   LvListeIn.load("http://poste2/fla/getContact.php?nocache="+getTimer());
  }
}

LvListeIn.load("http://poste2/fla/getContact.php?nocache="+getTimer());