begin process at 2012 05 27 18:42:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

probleme pour recuperer les données php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour recuperer les données php

vendredi 28 janvier 2005 à 16:03:14 | probleme pour recuperer les données php

osel

je n'arrives pas à envoyer mes infos, dans ma base de données pouvez vous m'aider je débute . merci d'avance
maliste.setAutoHideScrollBar(true);
maliste.setStyleProperty("background",0x3399FF);
maliste.setStyleProperty("textFont","verdana black","bold");

//-----------gestion liste à droite------------------
lvListeIn = new loadVars();
lvListeIn.onLoad = function(success){
 if(success){
  maliste.removeAll();
  comptTemp = lvListeIn.compteur;
  for(i=1; i<=comptTemp; i++){
   nomtmp = eval("lvListeIn.saisie_nom"+i);
   prenomtmp = eval("lvListeIn.saisie_prenom"+i);
   idtmp = eval("lvListeIn.id"+i);
   maliste.addItem(nomtmp+" "+prenomtmp,idtmp);
  }
 }else{
  trace("error");
 }
}
//--------------------------gestion suppr----------------------------
supprlvOut = new loadVars();
supprlvIn = new loadVars();

supprlvIn.onLoad = function(success){
  if(success){
   message = supprlvIn.mess;
   LvListeIn.load("http://poste2/fla/getContact.php?nocache="+getTimer());//fonction rafraichir la page
  }
}
_root.btn_suppr.onRelease = function(){
 supprlvOut.id = maliste.getValue();
 supprlvOut.sendAndLoad("http://poste2/fla/suppr_contact.php",supprlvIn,"POST");
}

//--------------------------gestion ajout-------------------------
lvOut = new loadVars();
lvIn = new loadVars();

lvIn.onLoad = function(success){
  if(success){
   message =lvIn.mess;
   nom="";//on vide les champs
   prenom="";//on vide les champs
   LvListeIn.load("http://poste2/fla/getContact.php?nocache="+getTimer());
  }
}

LvListeIn.load("http://poste2/fla/getContact.php?nocache="+getTimer());
_root.btn_ajout.onRelease = function(){
 message="";//les champs vont se vider
 lvOut.nom = saisie_nom; 
 lvOut.prenom = saisie_prenom;
 lvOut.sendAndLoad("http://poste2/fla/ajout_contact.php",lvIn,"POST");
}

Cette discussion est classée dans : php, loadvars, success, maliste, lvlistein

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

var Flash -> Php [ par buibui25 ] BuiBuidonneesEnvoyees = new LoadVars ();donneesRecues = new LoadVars ();message = "unMessageXml";// J'encode le message en url afin de passer les cara Envois de variable contenues dans un Scrollpane à une page php en utilisant LoadVars [ par converse ] Bonjour à tous,Voilà le topo, j'ai dans ma scène principale un scrollpane (scroll_tableau)contenant un clip, contenant lui même une quarantaine de zon loadvars & sendAndLoad - AU SECOURS [ par Safireo ] Bonjour à tous ! Je n'y arrive pas ! J'ai fait tout ce que j'ai pu et maintenant je craque, je n'arrive pas à me servir de loadvars et sendAndLoad po Problème LoadVars (Encore un... pffff) [ par flishflash ] Bonjour,Je sais que ce problème a été mainte fois abordé.J'ai retourné les différentes questions du forum dans tout les sens. J'ai essayé tout ce qui LoadVars() / AHhhhhhhhhh [ par Bryce007 ] Bonsoir,J'essaye depuis quelques heures maintenant de faire quelque chose de plutôt basic en tout cas beaucoup moins compliqué que d'hab mais ce soir Problème LoadVars avec une chaine contenant le caractère & [ par k_net ] Bonjour à tous !J'ai un problème, j'aimerais récupérer par un loadVars une url donnée par un fichier php.Ce fichier php (list.php) renvoie, entre autr HTTPS et Loadvars [ par _benjy ] Salut les garsBen cette fois c moi qui viens avec une question ...impossible de charger les données avec un LoadVars venant d'un php en HTTPSje m'expl LoadVars vs Mac [ par HybridKat ] Bonjour,J'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.  La situation est simple, j'ai un projecteur flash (un .exe) qui doit appelle recuperer deonne pars LoadVars et php a interval regulier [ par titilehenri ] Salut, voila j'ai un petit soucis, je vous explique.J'ai une web radio et je recupere le titre joué par php, et j'envoi donc le titre recuperé au flas Calcul mathém. sur une variable issue du php par LoadVars() [ par rafaelallouche ] Bonjour,Je developpe en ce moment une interface de controle d'un robot radiocommandé avec flash.Je récupere les coordonneés de mon joystick par le PHP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales