begin process at 2012 05 27 18:42:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème récupération duration onMetadata.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème récupération duration onMetadata.

mercredi 24 février 2010 à 13:30:46 | Problème récupération duration onMetadata.

angelablueheart

Bonjour,
J'ai réalisé un playeur flash en AS2 avec une progresse barre.
Pour la progresse barre j'ai besoin de récupérer la durée total de ma vidéo.
Voici mon code:
var video:String = "video/test.flv"; //nom + extension de la vidéo

//nouvelle netStream
var newConnect:NetConnection = new NetConnection();
newConnect.connect(null);
var newStream:NetStream = new NetStream(newConnect);

//association de la vidéo a la netStream
movie.attachVideo(newStream);

//récupération de la duree totale de la vidéo
newStream.onMetaData = function(newMeta:Object) {
trace("iciiiiiiiiiiiiiiii");
duree = newMeta.duration;
};

//recupération des bytes chargés pour faire varier la taille de la barre grise
//récupération de la durée actuelle de la vidéo pour faire varier la taille de la barre rouge
function recupBytes(newBl:NetStream) {
//duree=17;
txt2.text=duree;
bytesVisible = (newBl.bytesLoaded/newBl.bytesTotal*100)/1.5
_root.bytesBar._xscale = bytesVisible;
var Atime:Number = newBl.time;
_root.navigBar._xscale = (Atime/duree*100)/1.5;
txt.text= Atime;
txt1.text = Atime/duree*100;
}

//répétition de la fonction recupBytes
var newInterval:Number = setInterval(recupBytes, 100, newStream);

newStream.play(video);//on charge la vidéo

Voila , alors il ne rentre jamais dans le onMetadata mon iciiii n'est jamais affiché. Cependant mon code fonction puisque quand je rentre la durée en clair elle marche.

Pouvez-vous me dire qu'est ce que je dois faire pour pouvoir récupérer la durée de ma vidéo svp?

Merci d'avance
jeudi 25 février 2010 à 22:28:46 | Re : Problème récupération duration onMetadata.

pinacolada

Vous pouvez essayez avec un autre flv pour voir si l'erreur vient du code ou du flv. Certains flv (anciens) n'ont pas de metadata. Il existe même des outils pour rajouter ces metadata aux fichiers flv en particulier pour avoir la durée...
vendredi 26 février 2010 à 09:53:35 | Re : Problème récupération duration onMetadata.

angelablueheart

J'ai essayé avec un autre flv c'était toujours pareil.

j'ai trouvé d'où venait l'erreur. C'est de l'encodage de mes flv. Certainement par rapport à ce que vous avez dit pinacolada.

En réencodant les fichiers FLV ça marche très bien.

Merci!

Cette discussion est classée dans : var, vidéo, netstream, duree, newstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

netstream vidéo et navigateurs [ par vincejamal ] hello,j'ai un problème qui commence à m'énerver:j'ai fait un ptit lecteur vidéo stream  a base de netsream. avec des .flvle tout fonctionne super bien autoplay [ par sisaididriss ] Bonjour a tous,j'ai un player en flv que je me suis procuré sur ce site mais malheuresement je ne trouve pas la manière pour que le flv se lance autom autoplay [ par sisaididriss ] Bonjour a tous,j'ai un player en flv que je me suis procuré sur ce site mais malheuresement je ne trouve pas la manière pour que le flv se lance autom lancer une video par symbole clip avec un carrousel. [ par lacourriette ] Bonjour à tous,J'ai un carrousel de 14 images ( symbole clip "MonClip1", MonClip2 etc) et je voudrai lancer la video correspondante à l'image de l'art activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris [ par sliper69 ] tout est dans le titre [^^langue3] Activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris [ par sliper69 ] bonjour serait-il possible d'Activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris exactement comme les banner d'allociné svp il me Accélération incohérente de lecture de vidéo par netStream [ par benji31700 ] Bonjour à tous, alors je m'explique :Je créé un lecteur de vidéos en streaming en utilisant les objets netConnection et netStream.Un curseur me permet netstream.seek cesse de fonctionner une fois en ligne! [ par simflint ] Bonjour! J'ai une vidéo que je fais jouer avec flash CS3 (action script 2) et ce en streaming. J'ai ajouter un netstream.seek(10) pour commander le lancer la lecture d'une vidéo une fois le préchargement effectué [ par vinsevi ] bonjour, je travaille sur flash 8, j'ai fait un site à l'intérieur duquel doit se jouer une vidéo assez longue (4mn45'). j'ai une bonne connexion et j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales