begin process at 2012 05 27 18:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème récupération de données XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème récupération de données XML

mardi 13 avril 2004 à 18:22:17 | Problème récupération de données XML

juju2chaussette

Salut à tous,
voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:
J'ai un fichier XML que voici (simplifié):
<document>
<page nom="page1">
<zone num="1" contenu="blablabla" ... />
<zone num="2" contenu="blablabla" ... />
...........................................
<zone num="6" contenu="blablabla" ... />
</page>
<page nom="page2">
<zone num="1" contenu="blablabla" ... />
<zone num="2" contenu="blablabla" ... />
...........................................
<zone num="9" contenu="blablabla" ... />
</page>
........................................
</document>

Je souhaite en fait charger ce fichier dans un doc Flash qui contient 2 boutons ("page precedente" et "page suivante")
Au début je souhaite afficher la première page... puis en appuyant sur les boutons, afficher les pages correspondantes...pas trop compliqué quoi!!
J'arrive à afficher la première page sans problème, seulement je n'arrive pas à stocker les autres pages.
J'ai essayer en utilisant un tableau 2D mais ça n'a pas marché, ou en déclarant une nouvelle occurence de mon fichier xml qui ne s'occuperai que des données de la secone page mais je n'obtiens que des "undefined".
Comment stocker toutes les infos dont j'ai besoin???
Voilà j'éspère avoir été assez clair!! Merci d'avance à ceux qui répondront. @++
juju
mercredi 14 avril 2004 à 13:51:59 | Re : Problème récupération de données XML

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
bon, voila un vieil exemple mais qui fonctionne pour cette methode
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13799

Je crois que c'est ce que tu veux faire...
@+ Tom

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, page, données, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de chargement fichier flash+xml sur page web [ par Justkill ] Bonjour à vous, je me remets à ce forum et aux personnes qui sont plus douées que moi pour essayer de m'éclairer. J'ai cherché pendant 3 jours d'où pe problème XML et loadmovie [ par lanka133 ] bonjour a tous!!! voila mon problème: j'ai mon menu flash (me fallais absolument un accordeon) et celui ci est avec un fichier xml.. pas de soucis ju chargement xml optimisé [ par BBFUNK01 ] Hello, je me pose la question suivante : quelle est la manière de charger un fichier.xml le plus rapidement possible ? Est-ce en "pushant" les donnée Pb chargement d'un fichier xml dans un diaporama [ par giloum ] Bonjour a tous et merci d'avance pour vos futures (nombreuse) réponses !!!Voila, j'utilise un diaporama flash qui utilise un fichier XML (généré par u Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online [ par Noiro588 ] Bonjour le forum,En fait j'ai un petit problème sur un fichier flash que j'ai put récupéré sur votre site, j'ai crée un .swf qui pointe sur deux fichi [XML & Actionscript] Récupérer des URLs dynamiques dans un XML [ par marytheflea ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un site qui comporte une navigation linéaire, avec sur chaque page un bouton "suivant" et un "précé Problème de chargement d'un fichier xml dans flash [ par elTrakos ] Bonjour.J'ai récemment essayé de créer une playlist avec flash grâce à un fichier xml où sont stockées toutes mes pistes audio. Le seul problème c'est problème avec les signets [ par pcarnal ] Bonjour,j'ai construit une page d'accueil avec des boutons qui se connectent sur des signets le fichier SWF indépendant fonctionne trés bien, mais dé problème de caractères étrangers [ par blzblz ] Bonjour,J'ai une appli Flash qui va lire des données dans une base MySQL (par l'intermédiaire d'une page php) et qui les place dans un champ texte. Ca Problème de chargement de données XML... [ par charleda ] Bonjour à tous, je souhaite charger des données XML très simples dans un swf. Le texte contenu dans le XML se charge sans problème mais les urls qui c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales