begin process at 2012 05 27 18:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème récupération de données XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème récupération de données XML

mardi 13 avril 2004 à 18:22:17 | Problème récupération de données XML

juju2chaussette

Salut à tous,
voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:
J'ai un fichier XML que voici (simplifié):
<document>
<page nom="page1">
<zone num="1" contenu="blablabla" ... />
<zone num="2" contenu="blablabla" ... />
...........................................
<zone num="6" contenu="blablabla" ... />
</page>
<page nom="page2">
<zone num="1" contenu="blablabla" ... />
<zone num="2" contenu="blablabla" ... />
...........................................
<zone num="9" contenu="blablabla" ... />
</page>
........................................
</document>

Je souhaite en fait charger ce fichier dans un doc Flash qui contient 2 boutons ("page precedente" et "page suivante")
Au début je souhaite afficher la première page... puis en appuyant sur les boutons, afficher les pages correspondantes...pas trop compliqué quoi!!
J'arrive à afficher la première page sans problème, seulement je n'arrive pas à stocker les autres pages.
J'ai essayer en utilisant un tableau 2D mais ça n'a pas marché, ou en déclarant une nouvelle occurence de mon fichier xml qui ne s'occuperai que des données de la secone page mais je n'obtiens que des "undefined".
Comment stocker toutes les infos dont j'ai besoin???
Voilà j'éspère avoir été assez clair!! Merci d'avance à ceux qui répondront. @++
juju
mercredi 14 avril 2004 à 13:51:59 | Re : Problème récupération de données XML

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
bon, voila un vieil exemple mais qui fonctionne pour cette methode
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13799