begin process at 2012 05 27 18:42:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

probleme de recup donner pour Win98/IE 5.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de recup donner pour Win98/IE 5.0

vendredi 9 janvier 2004 à 16:11:13 | probleme de recup donner pour Win98/IE 5.0

bartart

bonjour à tous,
je vais faire un bref topo et je poserais ma question.

j'ai fait une anim sous FlashMX avec un menu dynamique récupéré avec un script récupéré sur le site et modifier par la suite pour récupéré des donner d'une base mysql avec un loadVariable sur un fichier php à partir de la rien de très surprenant.

le SWF générer marche autant pour le plug-ing avec detect flash 5 que flash 6 ce que je ne comprend pas ben voila

apres divers test sur pc et mac il semble que mes menus ne soit pas visible sous la certaine config pc de IE équiper du plug de flash 6.

ma question est ce que quelqu'un aurais connaissance de ce phénomène très particulier.

merci pour vos réponse parce que la je reste perplexe...

b@rt@rt2002

Cette discussion est classée dans : ie, probleme, flash, donner, récupéré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec flash , ie et javascript [ par gunjack ] Bonjour,Voila mon probleme.Actuellement je cree en flash un texte Editeur un peu comme celui qui nous sert a ecrire nos messages sur le forum mais en affichage flash dans firefox [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai comme vous vous en doutez un probleme avec flash J'ai réalisé, a grands coups de bidouille mon projet de site ( temporaire ) totalement av Pbl Téléchargement de fichier avec IE [ par badben ] Salut, Depuis la dernière version d'IE un énorme problème est apparu avec Flash : Sur mon site Flash lorsque un visiteur clique sur un fichier pour le probleme de frame en flash sous internet explorer [ par spirit of dragonfly ] bonjour, voila j'ai un petit probleme de frameje m'explique,j'ai une page internet qui est séparé en trois frame, la frame superieur et lateral gauche probleme flash et dreamweaver [ par winwin91 ] bonjours je debute dans la conception de site web et j ai eu un probleme ,ma page d accueil est en html et je souhaite y integret des flash grace a dr Flash + IE = frame rate limité ! [ par badben ] Salut,Je viens de voir que les animations étaient beacoup moins fluides sous IE que sous Firefox.Visiblement le Frame rate de flash sous IE est limité Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?! [ par masta64 ] Bonsoir a tous !!!J'ai un ptit probleme avec mes anims !!!Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim f probleme de lenteur avec un player flash et .flv [ par lesfabuleux ] Chers sauveurs de d'habitude...Voilà mon nouveau problème... J'ai fait une vidéo en flv avec l'encodeur riva, et j'utilise un lecteur flash vraiment s Probleme de superposition [ par Dipston ] Bonjour, je débute en flash et j'ai un petit probleme (plutot lier a FireFox)J'ai une page web avec 2 Iframe supperposée avec une en premier plan et l Probleme entre le SQL et utf8. [ par chinois57 ] Bonjour !Je suis codeur nuked clan mais j'ai un probleme avec le flash !Mon probleme c'est Flash dans Nuked-Klan ! Puisque Flash exporte ses caractère

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales