begin process at 2012 05 27 18:41:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème rectangle blanc lancement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème rectangle blanc lancement

mercredi 1 avril 2009 à 15:52:17 | problème rectangle blanc lancement

chiiino

Bonjour à  tous,

J'ai un probleme, à chaque lancement des pages web de mon site je tombe sur un rectangle blanc le temps que mon animation se charge.
Je vois bien que ce rectangle correspond à l'animation, mais ma page étant sur fond rouge, le contraste entre les deux est assez horripilant...
Voici le site en question:   www.bellile.com vous comprendrez tout de suite, à chaque chargement ce rectangle reapparait,  je voudrai en changer la couleur ou l'eliminer,
j'espère que vous pourrez m'aidez!!

Merci d'avance

Chiiino

mercredi 1 avril 2009 à 16:02:56 | Re : problème rectangle blanc lancement

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

En rebardant la balise qui permet d'afficher le flash, on s'apperçoit que nulle part tu n'as définis le fond de ton animation. Ce sui, par défaut, lui fait afficher du blanc ..

Ajoute ces paramètres dans ta balise et tout ira bien :
<param name="bgcolor" value="#990000" />

Peg'

ps: Il serait mieux d'utiliser le swfObject dont il y a un excellent tuto sur ce site...

Cette discussion est classée dans : problème, site, lancement, rectangle, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème lancement automatique site flash. [ par seisme87 ] Bonjour, Je viens de réaliser mon premier site flash, très simple (il faut bien débuter) et rencontre un problème lors de la publication du site sur i Flash blanc au démmarage d'une animation [ par max92fr ] Bonjour à tous,désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire...Je ne suis pas très bon en Flash mai Rectangle blanc a la place de mon swf avec Internet Explorer [ par vvdesign ] Bonjour à tous, Je tiens a remercier le site flashkod qui m'a beaucoup aidé pour la réalisation de mon site internet. [^^happy10] Je suis parti de 0 A propos d'un diaporama [ par Nidi06 ] Bonjour, C'est la première fois que j'inteviens sur votre forum et espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je suis amateur et très n problème d'affichage [ par viviparisienne ] Bonjour!! Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool [^^happy17] Pour simplifier : en légende d'une carte j'ai un rectangle sur lequel je clique une fo Problème url dans un xml [ par xpolonium ] Bonjour, J'ai remarqué que l'url n'est pas cliquable, cependant je vois quand même son texte "demo". Voici ma page xml : Chromatique <subti Problème de chargement de texte en ligne [ par jesuisbrice ] Bonjour, Je viens de créer un site en Flash grace à CS4. J'ai testé le site sur mon ordinateur et tout fonctionne parfaitement, cependant quand Répétition d'une bannière pour site web [ par coch51 ] Bonjour à tous J'ai un petit souci J'ai mon animation bannière qui se répète à chaque fois par contre à il y a un blanc entre 2 répétitions Comment problème vidéo [ par edwardzinkins ] Bonjour, je vous écris car je viens de mettre mon site en ligne et j'ai un problème avec les vidéos: Déjà le site : [u]http://pure-designs.fr/[/u] V Problème dans le code pour une transition [ par nielsp4 ] Bonjour, Voici ma question : j'ai créé une animation qui est en fait un diapo d'images comme celui à droite de [url=http://www.weecast.fr]ce site[/ur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales