begin process at 2012 05 27 18:42:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

problème recherches sur des images ou une carte par listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème recherches sur des images ou une carte par listbox

dimanche 15 août 2004 à 18:56:23 | problème recherches sur des images ou une carte par listbox

hanmaximus

Bonjour,

J'ai un problème et peut'etre certains pourons m'aider (merci d'avance a celui qui a la solution). Voila j'ai une carte ou je zoom dessus par zone découpé, j'aimerai faire une listbox qui va sur les zones découpés. Comment procédés ?? merci d'avance

exemples : je selectionne la tour Effel dans ma listbox, et celle-ci va me chercher la tour Effel, parmis le tas d'autre photos, et il me l'affiche en grand.

Cette discussion est classée dans : images, problème, listbox, carte, recherches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger des jpg dans une listbox ? [ par barth707 ] Bjrs,je cherche a faire une liste déroulante avec des images en jpg, je voudrais charger les chemins des images par l'intermédiare d'un fichier text.V popup [ par Mr_Q ] Bonjour. Voila, j'ai créé une galerie d'images avec des thumbnails(A) qui chargent les images en plus grand(B) dynamiquement dans un movieclip (que j Problème diaporama [ par chamhallot ] Bonjour voila j'ai un petit pb et depuis ce matin je suis dessus sans toutefois y arriver. J'essaie de faire un diaporama dynamique je récupère les im problème avec les listbox [ par pcarnal ] >bonjour à tous,je suis novice Voila mon problème :aprés l'affichage d'une image d'un département avec ses communes,1) je veux faire afficher dans une Problème de mémoire sous Flash MX [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Problème pour importer une séquence d'image lourde [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Problème pour conserver la couche alpha d'une vidéo [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Au secours !!! Problème de fonction et de loadmovie [ par lotte3 ] Bonjour à tousDur de mettre un titre à mon problème car je ne sais pas exactement où il se situe.Je fais un portfolio dynamique. Pour précharger mes i problème de panoramique [ par julie_cronier ] Bonjour à tous! j'aurai besoin de votre aide pour réaliser la chose suivante: je souhaite réaliser un panoramique contenant 3 "piles d'images". A chaq Projet en flash: une carte interactive. Problème de récupération de données txt. [ par pompomius ] Bonjour a tous. Je me surnome pompomius et je suis administrateur d'un petit jeu massivement multijoueur gratuit. Je poste ici pour soliciter votre a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales