begin process at 2010 03 16 22:56:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

problème de reception de fichier .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de reception de fichier .txt

jeudi 29 décembre 2005 à 10:55:57 | problème de reception de fichier .txt

canard69

Bonjour à tous,

Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!
Je voulais savoir s'il était possible de récupérer le nombre de ligne écrite dans un fichier .txt pour une récupération future dans flash en utilisant une boucle for qui crée des clips dynamiquement contenant chacun une ligne du fichier .txt.

voilà j'espère que je me suis fait comprendre et merci d'avance à tous ceux qui vont me répondre.

super canard
jeudi 29 décembre 2005 à 11:51:46 | Re : problème de reception de fichier .txt

goldenboy68

Tourne-toi plutôt vers un fichier XML...tu récupères beaucoup plus facilement ce genre d'informations!

Vas voir dans la rubrique "Tutoriel", y'en a un qui traite de Flash-XML je crois!

@+! Samy

jeudi 29 décembre 2005 à 11:58:14 | Re : problème de reception de fichier .txt

canard69

Merci pour ta réponse, mais je passe par un fichier .txt car j'écris dedans à l'aide d'un fichier php et je sais pas si on peut faire la même chose en xml.

super canard
jeudi 29 décembre 2005 à 13:04:49 | Re : problème de reception de fichier .txt

Blacknight91titi

Membre Club
Je pense que si mais si tu veux tout de même vérifier :
http://www.phpcs.com

Pour le nombre de ligne a récupéré il faudrai remplacer utiliser la fonction explode("/n") en php pour convertir en tableau tes données dans le fichier texte  (je ne sais plus si c'est bien "/n" pour les fichier texte, a vérifier).
Ensuite tu renvoi a flash la longueur du tableau avec la fonction count($montableau);

Bonne continuation

Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
jeudi 29 décembre 2005 à 14:59:32 | Re : problème de reception de fichier .txt

canard69

Merci Blacknight91titi pour ta réponse, mais je ne comprends pas tout au sujet de l'utilisation de la fonction "explode" et de son emplacement dans mon fichier php qui génère mon .txt après avoir récupérer mes variables flash.

Dois-je faire un nouveau fichier php qui traite le .txt, puis envoie les valeurs à flash?

Merci pour ta réponse future.

canard
jeudi 29 décembre 2005 à 19:43:20 | Re : problème de reception de fichier .txt

Blacknight91titi

Membre Club
Lorsque tu récupère ton fichier texte sur ta page php (après le fread()).
Tu utilise la fonction explode() qui transforme ta chaine en un tableau avec pour sépérationla ou il y a la chaine transmit en paramètre.
Plus d'infos sur la fonction :
[ Lien ]
Ensuite tu renvoi a flash le nombre de ligne que contient ton tableau comme suit :
echo count($montableau);

Connais tu l'existance des tableaux (Array()) ?
Si non :
[ Lien ]
Ceci devrai t'aider.

Bonne continuation

Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, ligne, txt, reception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v saut de ligne fichier txt [ par stefbuet ] lu, j'ai un pti probleme.Dans mon anim j'ai un txt dynamique qui charge une variable d'un  fichier txtl'ennuis, c'est que quand je veux que dans le te Problème de visualisation une fois le fichier mis sur le serveur [ par maxium ] Bonjour à tous,Voilà mon problème et le suivant, lorsque je teste mon animation flash en local elle fonctionne parfaitement, celle-ci importe une imag Problème avec "loadtext" [ par legbox ] Bonjour,Je tente de réaliser un site en flash depuis quelque temps...J'aimerais insérer dans celui-ci un "loadtext",chose faite grâce à ce posthttp:// lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c URGENT SVP : problème de téléchargement de fichier [ par daryl11065 ] Bonjour, Je relance ma bouteille dans le forum. Peut-etre que personne n'a de réponse ce qui expliquerai cela. Mon problème concerne l'apparition au c Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online [ par Noiro588 ] Bonjour le forum,En fait j'ai un petit problème sur un fichier flash que j'ai put récupéré sur votre site, j'ai crée un .swf qui pointe sur deux fichi url dans texte dynamique [ par mecapro ] Bonjour a toutes et tousJ'ai créé pour un petit site avec un header modifiable depuis un fichier *.txt externe le seul probleme c'est que je souhaite problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une url depuis fichier texte [ par eric8787 ] Bonjour,Je voudrai faire un petit bloc notes, affichant le contenu d'un fichier texte. et lorsque l'on clic dessus on ouvre une url contenue dans le f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales